GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursJ'ai commencé à jouer autour des 14h avec une petite pause pipi à 16h-16h30
En lançant la game suivante, j'ai une sorte de bug qui m'empêche d'apparaître sur la map
Je relance le jeu et dans le menu multi sous choisir serveur on a toute la liste des parties qu'on a envie de faire sans devoir passer par les favoris
Du coup j'ai enchaîné 6 match à mort
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursHier et m^me toute la semaine passé c’était déjà chaud parfois de trouver de la place sur des serveur au ping raisonnable
Alors partir en escouade c’est chaud une fois le lancement officiel passé :/
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8314 JoursPar conte comme c’était difficile a trouver j'ai pas trop jouer à celui la parce que je supportais pas le mode normal
Soit j'ai eu du bol soit t'as pas eu de bol
Mais sur BF3 e 4 c’était tres rare de tomber sur un con qui fait exprès ou fait trop rarement attention avant de tirer
J’espère que ce mode arrivera aussi et de façon clair sans devoir trifouiller
Mais en attendant c'est le premier BF ou le mode classique ne me rebute pas
Par contre y a encore des petits trucs a retravailler
Comme l'impossibilité de changer de camp
Ce qui est pas mal pour éviter les petits malins qui se voit perdre ou juste venir faire chier pour repartir juste apres,mais bon dans la premiére minute ca devrait être possible.
Pouvoir accéder aux taches pour en choisir une nouvelle en fin de partie sans être obligé de sortir de la partie
Et d'autres qui me reviennent pas comme ca
Mais pour le reste je passe de super moments jusque la
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursY a une interaction possible, par contre faut rester une bonne minute appuyé sur X
Mais ensuite j'ai rien remarqué, vous avez vu quelque chose passer sur ce sujet ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 JoursBonne sensation, j’espere une maj rapide pour le clipping énorme sur la versions ps4 pro.
Inscrit depuis 8314 JoursBon soit ça me choque pas soit y en a pas sur X, mais perso rien remarqué
Bientôt niv 20
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 4154 JoursLe fait est que je trouve le jeu final mieux équilibré, ils ont bien modifié le time to kill, le jeu parait plus rapide aussi, ils ont nerfé les blindés.
Bref pas mal de réajustement qui font que je prends plus de plaisir.
Mad je serai dispo ce soir.
Inscrit depuis 7549 JoursJe joue sur PC donc si certains cherchent du monde ,je suis partant
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 5028 Jours
Inscrit depuis 4580 JoursMerci
Inscrit depuis 7549 JoursMerci
J ai reçu la clé de suite
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 8314 JoursDire que j'ai preco chez eux la delux à moins de 47€
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4580 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursEt bizarrement je me sort mieux à la fois 3 qu'avec la fois 6
Petit tir a belle distance pour du x3
vr.com/gamer/cracra/video/64373003" target="_blank" >https://xbovr.com/gamer/cracra/video/64373003
Et petit enchaînement de 4 têtes
vr.com/gamer/cracra/video/64351118" target="_blank" >https://xbovr.com/gamer/cracra/video/64351118
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 8314 JoursJ'ai même déjà plus joué à ce BF5 qu'à BF1
J'ai pas réussi la tâche journalière du jour en conquête, pas pigé ce qu'il fallait faire alors que ça semblait simple
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 Jours