GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursSur les îlots y a parfois certaines touffes d'herbe qui apparaissent à 1m
Sur les autres modes j'ai pas remarque mais apres je vais moins souvent de ce coté de la map
Déjà ca rame pas avec l'eau comme sur le DLC de BF4 ou il a fallut plusieurs mois avant que les map avec bcp d'eau soient jouable sans saccade.
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Cf-HulzyhKE
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 7212 JoursBon parcontre je prefere jouer sans RTX activé du coup et avoir mes 150 fps et +, tellement fluide et beau ce jeu <3
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 4580 Jourshttps://nofrag.com/2018/12/05/126802/
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4580 Jourshttps://twitter.com/BFBulletin/status/107040765619...
Je suis en train de re-installer BF1 pour vérifier
Inscrit depuis 7219 Jourshttps://twitter.com/BFBulletin/status/107040765619...
Je suis en train de re-installer BF1 pour vérifier
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4580 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4580 Jours
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8314 JoursApres pour 2-3 jours je comprends
Mais bon sinon c’est une belle offre surtout que le jeu est bon
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 JoursQu'ils ne se plaignent pas si les gens n’achètent plus leur jeu après au prix.
Inscrit depuis 4580 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursDepuis que je dois presque plus jamais sortir plus 60€ pour un jeu ca passe beaucoup mieux
La par exemple ma version delux à 48 passe bien parce qu'a 80-90 c’était de l'arnaque surtout que jusque la pas vraiment vu d’avantage hormis 5 costumes
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursMais oui effectivement ca fou bien les boules, dire que le marketeux qui a pondu cette phrase doit être super fier
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6269 Jours