lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
A y réfléchir on dirait que cest un screen pris sur un chargement de texture qui arrive assez souvent (vous savez les textures qui apparaissent avec du retard) ... c'est pas possible autrement ^^

@Drift : hé bé ça fait peur quand même !
En réponse à

Spray and pray !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Je te dis que non. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8312 Jours
C'est surtout qu'il a été développé pour tourner avec un HD. Et que pour répondre à la connerie de Microsoft, ils n'ont pas du faire d'effort pour que cela soit optimisé sans HD. Et je dis tant mieux. J'espère que les nouvelles consoles (Xbox à l'E3 2013 d'après les dernières rumeurs) intégreront d'office un HD, voir un SSD.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7568 Jours
Un SSD faut pas rêver.
En réponse à

Beth looks like a dude.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Bah si la capacité est aussi limite que sur cette génération, pourquoi pas.
En réponse à

Nope, Chuck Testa.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8312 Jours
D'ici 2014 quand même non ? Même pas un petit 20 giga ? ^^
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
C'est déjà pas mal abordable et on y gagne pas mal en confort :p
En réponse à

Spray and pray !

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7572 Jours
Cool, clé de G2PLAY reçue mais déjà utilisée :s...
En réponse à

http://aurelsea.olympe-network.com/

This message and account have been deleted at the user's request
piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7572 Jours
Apparemment, ils s'amusent souvent à faire ça...
En réponse à

http://aurelsea.olympe-network.com/

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
La "connerie" de M$ c'est plus de 30% (voir pas loin de 50% mais difficile à savoir, aller te les fait à 40%, prix d'amis! ;) ) des 360 qui tournent…
Ok le public des BF3 a probablement une 360 avec HD mais EA ratisse aussi large que possible, ce qui est normal. Par contre là où ils se sont loupés c'est que j'aurais sortis une version Arcade installée sur clé USB 16 Go certifiées… à 75€, un bon coup niveau com et très rentable.

@Lunik: Pas un SSD comme sur PC mais un Cache Disk en Flash de base (32Go cela serait jouable en 2013 niveau coût, si Apple ne monopolise pas la prod) cela semble obligatoire sur la prochaine gen, surtout que l'on va avoir un sacré soucis de vitesse de transfert vers la RAM (si on a 4Go ou plus, et si moins il faudra un cache pour alimenter) si l'on reste sur des médias optiques… Et là on va trouver les temps de chargements très longs!!! ;)
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7407 Jours
Vidéo de Grand Bazaar
http://www.youtube.com/watch?v=Jk0GUXtDs_Q&feature...
Le son quand ça pète dans la ruelle est juste énorme :o
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Normalement des vidéos de la version 360 demain dans la journée.

Ma version PC est téléchargée (je précise quand même que j'ai obtenu un code grâce à Blim, que personne ne soit surpris en pensant que j'ai investi juste pour un mode solo ^^) mais comme on ne peut pas le lancer avant la date... Si je n'arrive pas à obtenir quelque chose de correct en capturant avec Fraps, je demanderai à Miguel. ^^

Enfin d'ici là, tous les gens intéressés auront déjà pris le jeu. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7568 Jours
VPN l'ami. Il sort demain ici, tu passes par un VPN et tu devrais pouvoir y jouer mardi sur PC ;)
En réponse à

Beth looks like a dude.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Je vais faire le noob mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. :/

Paraît même que ça marchait avec un VPN de Corée aujourd'hui.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

czouper
czouper
Inscrit depuis 7250 Jours
Bien sur j'installerai les textures mais franchement, la différence est énooooorme !
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7568 Jours
C'est assez simple en général. Tu installes un programme, tu règles pour que tu sois calibrer sur les US, et tu actives. J'ai plus le programme en tête que j'avais utilisé pour Ruse, mais ça doit être facilement trouvable sur le net.
En réponse à

Beth looks like a dude.

3333
3333
Inscrit depuis 8264 Jours
C'est carrément une blague... Déjà que même avec le pack HD je vois rien d'extraordinaire :s (même assez laid en fait)
En réponse à

11/11/11 Skyrim GOTY

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7568 Jours
http://www.nofrag.com/2011/oct/24/39137/

Edit : Apparemment les maps sont à chier. Très couloir (même les plus ouvertes) et surtout pas adaptées au mode conquête (le monde de BF). Mais bon, c'est les avis des premiers jours, faut s'en méfier.
En réponse à

Beth looks like a dude.

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7572 Jours
Mon frère y joue déjà, il est passé par un VPN Koréen... Quand à moi, je pense m'être fait avoir de 25€ par G2PLAY, EA apparemment bannit les clés provenants des sites du même genre...
En réponse à

http://aurelsea.olympe-network.com/

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
J'ai réussi. :)

J'ai fait très simple en fait, en mettant un proxy dans IE le temps de valider le jeu.





Bon après inutile de dire que c'est le solo qui m'intéresse, je suis trop mauvais sinon. Ok, de la nourriture aux cochons, je suis d'accord. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
Posté par Driftwood
Bon après inutile de dire que c'est le solo qui m'intéresse
Tss... :Désapprobation...:


ps: Tsss...sssss...sssssssssssss ! ^^
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7719 Jours
'Tain les images sont sublimes
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Tout n'est pas bluffant non plus. D'ailleurs pour comparer avec la version 360 avec pack textures :

En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7719 Jours
Bin la c'est pas mal détaillé je trouve. Tu n'as pas la version PS3 pour voir ? Sur JV.com, ils disent que la version 360 est plus joli... un comble quand on voit que toute la com' d'EA est basé sur la version PS3... Je peste sur ce coup-la...
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood