Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6232 Jours
Drift,

Les deux images précédentes sont sur PC donc, et ton dernier post concerne la version 360 ?
Juste pour être sur... ..
En réponse à
Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6818 Jours
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Les 3 images viennent de la version PC.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6232 Jours
Ok je vois d'où l'allusion à la page précédente, avec les images comparatives de la version 360 donc.
ça roule, merci;)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7719 Jours
Ah ok, je croyais que tu disais que c'était la version 360.
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Oui désolé je n'ai pas été très clair. Je voulais dire que le screen PC permettait de comparer avec la version 360 postée un peu avant.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6232 Jours
C'est clairement pas suffisant pour se prononcer, mais j'ai l'impression que les versions consoles ne vont pas être dégueulasse du tout^^
Sur l'image en question, c'est vrai que je ne vois pas de différence à première vue(suspens).
J'attends de voir avec impatience vos vidéos 360 ou PS3.Je sais que beaucoup de personnes n'ont pas l'intention d'y jouer sur PC.J'espère donc pour eux que les versions consoles seront une belle surprise.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Une vidéo pc de Grand Bazaarmachinchouette par un mec qui pour une fois n'a pas que deux mains gauche ^^ !

http://www.youtube.com/user/d0n7bl1nk#p/u/0/quvUoV...

C'est beauuuuuuu :')
En réponse à

Spray and pray !

lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Une autre juste à tomber : http://www.youtube.com/user/StoneFaceLock#p/u/0/kA...

Bon j'arrete les videos doit y en avoir de partout maintenant :p
En réponse à

Spray and pray !

shark971
shark971
Inscrit depuis 7391 Jours
La campagne solo est énorme! la mission 2 me reste en tête, tout simplement magnifique. De plus le jeu (en mode campagne) passe quasiment tout en ultra tout en restant très fluide sur une config moyen gamme... nan sérieusement je suis sur le cul.
En réponse à

____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."

"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7568 Jours
Ouais, il parait qu'il est super bien optimisé.
En réponse à

Beth looks like a dude.

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7144 Jours
Moi j'ai des petit ralentissement, mais souvent lorsqu'il se passe rien alors que pendant les scène d'action tout se passe bien...
Ma config :
Processor: AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 6144MB RAM
Card name: AMD Radeon HD 6800 Series

En tout cas, super se tuto du proxy pour déverrouillé le jeu dès maintenant..
Vu que le pars demain aux USA pour 15 jours, ca m’embêtais (un peu) de rater la sortie du jeu, mais grâce à ca, bah j'ai pu tester avant mon départ :)
En réponse à

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Chez moi le framerate n'est pas locké à 60 fps en 1080p, même en sacrifiant le Deferred AA et en passant en SSAO. Tu as baissé quoi d'autre si ta config n'est pas largement supérieure à la mienne ? (i5 3.2 Ghz 8 Go RAM GTX 570)

Je sais que vous allez hurler mais la gestion du pad pour le solo est assez honteuse aussi. Les QTE ne peuvent pas être réalisés avec (la touche E correspond normalement au bouton B mais rien à faire, Espace, c'est A en jeu mais dans un QTE ça ne passe pas) et lorsqu'on passe aux commandes d'une tourelle, ce sont les gâchettes hautes qui servent à viser et tirer et non LT et RT. Très bizarre.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7569 Jours
Quoi ?? Ca tourne pas tout à fond ? :(
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Dans tes rêves. :p

Tout à fond je dois être dans les 30-40 fps max et il peut y avoir des baisses brutales je pense.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7569 Jours
30-40 c'est pas si mal... T'as les drivers (beta) qui étaient sortis pour l'occasion (qu'ils ne fallaient pas utiliser avec Rage) et qui amélioraient les perfs de BF3 jusqu'a 38% ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Yep.

Ah par contre, il y a des Drivers datés d'il y a quelques jours, la version officielle des drivers bêta. Je vais essayer à tout hasard.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Il y a nouveau pilote chez Nvidia mais bon pas besoin d'être locker à 60fps à fond pour profiter du jeu.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Je suis devenu assez intransigeant avec ça en fait. :p

Quitte à jouer sur PC, autant que ça soit à 60 fps. :D
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7569 Jours
Ton 30-40 fps c'est une estimation perso ou c'est avec FRAPS ? En 1920 x 1080 ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Fraps en 1920x1080. Je n'ai pas l’œil aussi précis pour être capable d'estimer ça comme ça. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7569 Jours
FRAPS lui-meme ne bouffe pas un peu de ressources ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Pour uniquement afficher le nombre de FPS, je ne pense pas suffisamment pour que ça impacte à ce point sur le framerate du jeu. Je ne parlais pas de mode capture.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7569 Jours
Ok.
J'ai une CG un poil plus pêchue que la tienne mais je suis en 1920 x 1200 donc a mon avis je vais être dans les mêmes eaux. Après je ferai des compromis pour voir si il n'y a pas un truc du genre l'ubersampling de The Witcher 2 qui sert pas a grand chose mais qui bouffe à mort. De toute facon, on peut s'attendre a voir rapidement des guides de tweaking sur le net a mon avis... voire des drivers encore mieux optimisés.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
Ah ! Les PC de pauvres... effectivement, Drift', cache-toi dans le solo' ! Plouc !
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood