reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6915 JoursEt les engins aériens ont largement de quoi s'amuser sur console j'en sais rien mais perso je commence à croiser des sacrè pilotes qui évitent les missilles et dètruisent des chars en 3 secondes.
Après ils restent bien sur ces petites maps pour satisfaire tout le monde et hèlas pas les meilleurs....mon dieu ceux qui shootent au roquette j'ai envi de les claquer d'une force pareille pour les mecs au mortier.Oo
Pour ça j'attends juste un petit serveur qui kickera ces pauvres mecs.
Inscrit depuis 7298 JoursJe joue toujours a BF², à BF 2142 qui sont juste énormes (mais c'est la merde a lancer depuis Windows 7), mais arrivé en 2011, le coté graphique joue et je m'y retrouve au niveau gameplay sur ce BF3.
Ce qui me déplait plus, c'est la communauté. Ça joue solo, pas de chat vocal par escouade intégré sur la version pc (ce qui demande a louer un serveur Mumble ou TS) et niveau coordination, c'est la merde.
Cela me dérange pas de louer un serveur TS ou mumble pour ce jeu, ça coute 5/6 euros par mois pour un dédié avec une 20ene de slots. Âpres, si vous voulez participer, j'ai un paypal et vous pouvez y verser une participation.
Ou mieux si quelqu'un a une adresse où squatter, hésitez pas !
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 6612 Jours
Inscrit depuis 6764 Jours
Inscrit depuis 7480 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Inscrit depuis 7877 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6697 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6023 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6991 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6697 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8024 JoursBattlelog ne donne plus les stats non plus, j'espère qu'il a gardé de ce que je venais de débloquer dans cette partie...
Inscrit depuis 6991 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7489 JoursUncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11
Inscrit depuis 6991 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7338 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7489 JoursUncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11
Inscrit depuis 6612 Jours
Inscrit depuis 8029 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6612 JoursEn fait, je n'avais pas le message appuyer sur "E", pour tirer les câbles. Bizzare......Et effectivement, que le pad ne soit pas mieux optimiser si je puis dire est bien une honte de plus.
Inscrit depuis 7343 Jourshttp://aurelsea.olympe-network.com/
Inscrit depuis 7161 Jours____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Inscrit depuis 8070 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 7310 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7877 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7968 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]