face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Metro je suis d'accord mais pour le reste ca peut aller il y a tout le temps un moyen de contourner l'adversaire,il y a quand même des grandes maps à coté de ça
Et les engins aériens ont largement de quoi s'amuser sur console j'en sais rien mais perso je commence à croiser des sacrè pilotes qui évitent les missilles et dètruisent des chars en 3 secondes.

Après ils restent bien sur ces petites maps pour satisfaire tout le monde et hèlas pas les meilleurs....mon dieu ceux qui shootent au roquette j'ai envi de les claquer d'une force pareille pour les mecs au mortier.Oo
Pour ça j'attends juste un petit serveur qui kickera ces pauvres mecs.
En réponse à
waronze
waronze
Inscrit depuis 7527 Jours
J'ai envie de sortir cette fameuse réplique : c’était mieux avant.

Je joue toujours a BF², à BF 2142 qui sont juste énormes (mais c'est la merde a lancer depuis Windows 7), mais arrivé en 2011, le coté graphique joue et je m'y retrouve au niveau gameplay sur ce BF3.

Ce qui me déplait plus, c'est la communauté. Ça joue solo, pas de chat vocal par escouade intégré sur la version pc (ce qui demande a louer un serveur Mumble ou TS) et niveau coordination, c'est la merde.

Cela me dérange pas de louer un serveur TS ou mumble pour ce jeu, ça coute 5/6 euros par mois pour un dédié avec une 20ene de slots. Âpres, si vous voulez participer, j'ai un paypal et vous pouvez y verser une participation.

Ou mieux si quelqu'un a une adresse où squatter, hésitez pas !
En réponse à

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Inscrit depuis 6841 Jours
Posté par Driftwood
Rassure moi, tu laisses bien le stick enfoncé longtemps pour que le personnage se couche ?
Ben oui, je ne vois pas où il peut y avoir un problème. Je me couche, j'emprunte le conduit et la suite....Ce soir, je la tente clavier souris pour voir si ça débloque.
En réponse à

rekator
rekator
Inscrit depuis 6993 Jours
Posté par ABSOLUS74
Ben oui, je ne vois pas où il peut y avoir un problème. Je me couche, j'emprunte le conduit et la suite....Ce soir, je la tente clavier souris pour voir si ça débloque.
Tu donnes de la confiture à Boso… toi! :)
En réponse à
Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7709 Jours
Moi je joue au pad mais les QTE sont obligatoires au clavier/souris :/ un des premier script, je suis resté bloqué sans comprendre, le jeu me dit que pour me coucher c'est la touche W pour ne pas me faire sniper, j'appuie sur le joystick car c'est la même chose, donc je rampe, plus loin je dois ramasser un lance rocket, impossible! je tourne autour mais rien pas moyen de le ramasser, ben non le script était bloqué car je n'avais pas appuyé sur W :/ celà fait, le jeu me dit d'appuyer sur une touche, E je crois et là j'ai pu le ramasser avec une touche du pad... :/
En réponse à

Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
A mon avis, clavier/souris, ça va faire une bouchon, mais bon... ^^
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

kumik
kumik
Inscrit depuis 6926 Jours
est ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi d'une partie à l'autre j'ai pas les mêmes armes ?
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Parceque tu changes de classe?
En réponse à

Spray and pray !

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Posté par kumik
est ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi d'une partie à l'autre j'ai pas les mêmes armes ?
Parce que Russes et Ricains n'ont pas les même armes, même si dans la même classe!
En réponse à

"Zoey ?"

kumik
kumik
Inscrit depuis 6926 Jours
quelle daube ! c'est génial j'ai un camps ou je suis bien et l'autre ou je suis au ras des pâquerettes niveau upgrade .... de toute façon les serveurs EA sont down la " echec de connection au serveur EA "
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8253 Jours
Je viens d'en faire l'expérience alors que je faisais une partie de fou :/
Battlelog ne donne plus les stats non plus, j'espère qu'il a gardé de ce que je venais de débloquer dans cette partie...
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Posté par kumik
quelle daube ! c'est génial j'ai un camps ou je suis bien et l'autre ou je suis au ras des pâquerettes niveau upgrade .... de toute façon les serveurs EA sont down la " echec de connection au serveur EA "
Eh bien normalement si tu ne quittes pas prématurément tu fais chaque carte dans chacun des camps (bon ok les parties sont super longues).
En réponse à

"Zoey ?"

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
Posté par augur
Parce que Russes et Ricains n'ont pas les même armes, même si dans la même classe!
Oui d'ailleurs, c'est bien dommage ça. J'aimerai prendre mes aises avec le jeu, or jongler avec deux armes j'ai un peu de mal :P Moi qui suis habituer des COD...
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Posté par Soda
Oui d'ailleurs, c'est bien dommage ça. J'aimerai prendre mes aises avec le jeu, or jongler avec deux armes j'ai un peu de mal :P Moi qui suit habituer des COD...
Ca ne change finalement pas grand chose non plus, les armes sont équivalentes je pense.
En réponse à

"Zoey ?"

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7567 Jours
Va sur le mumble de CPC et sur leurs serveurs BF3. Qualitay garantie.
En réponse à

Beth looks like a dude.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
C'est une question de feeling surtout, j'ai plus de "sensations" avec les Ricains et plus de mal avec le AK. :(
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Inscrit depuis 6841 Jours
Affaire réglée avec le clavier effectivement. Une petite touche sur le w, et hop c'est reparti. Super pour jouer, clavier plus pad.
En réponse à

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Je ne comprends absolument pas comment tu as pu avoir ce problème. Quand je suis arrivé près des boitiers, j'avais pourtant bien "appuyer sur la touche E" pour interagir avec le bazar. Touche E qui correspondait à la touche B du pad, même si dans le QTE qui suit ce n'est plus valable (aucune touche du pad ne fonctionnant pendant les QTE - quelle honte d'ailleurs...). Bizarre ton affaire. Je ne capte pas quand tu n'arrivais pas à te coucher ? Pour passer dans le conduit d'aération ? Parce que si c'est ensuite, je ne vois pas de raison de le faire. :)
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Inscrit depuis 6841 Jours
Je n'y comprends rien non plus, rien du tout, je ne peux pas t'éclairer sur ce mystère. C'est passé et c'est l'essentiel, sinon je pétais encore un câble. ;))

En fait, je n'avais pas le message appuyer sur "E", pour tirer les câbles. Bizzare......Et effectivement, que le pad ne soit pas mieux optimiser si je puis dire est bien une honte de plus.
En réponse à

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7572 Jours
Pour ceux qui comme moi en avait marre de voir leur pseudo Origin sur BF3, voici un lien pour le modifier -> http://www.origin.com/us/change-id
En réponse à

http://aurelsea.olympe-network.com/

shark971
shark971
Inscrit depuis 7390 Jours
Merci pour l'info piT' ;)
En réponse à

____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."

"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8299 Jours
yep je pense la meme chose. je m'amuse bien mais ce n'est vraiment plus les sensations battlefield qui sont présentes dans cet opus. je ne vais pas y passer ma vie non plus.
En réponse à

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Attention!,glissement de terrains en approche avec le combo "pétards/chaussettes/parquet": Bang!
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
Excellent ! :D
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

comette
comette
Inscrit depuis 8197 Jours
ils ont juste voulus rentrer dans le moule COD, les prochaines maps a payer seront du BF pur jus. Je prends les paris.
En réponse à

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood