GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6473 JoursGT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6347 JoursMais on sait tous que tu pourras pas jouer comme ça. :changedepays: ^^
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7390 JoursEn regardant la vidéo jusqu'au bout on peu même voir le nom de chaque "acteur".
Rien d'extraordinaire en soit mais c'est toujours sympa à regarder ;)
Suffit d'avoir son propre serveur et une bande de pote.
Amis/ennemis ont se rejoint là pour définir les positions de chacun .
Donc toi kévin tu vas là et tu fait ça, Régis tu te place ici puis quand tu me vois arriver tu shoot à coter ect ect ...
Tu relance la partie tout le monde sait ce qu'il a à faire et voila t'enregistre c'est dans la boite ;)
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6347 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7220 JoursBien sûr que c'est chorégraphié, comme tous les films que l'on peu voir. Je préfère qu'ils s'amusent à faire ça plutôt qu'à chercher des bugs, faire du leveling dans un coin de map ou encore buter leurs coéquipiers...
De nos jours il est très facile de partager ce genre de réalisations, alors quand c'est plutôt bien fait, pourquoi s'en priver ?
Dans le genre on râle pour râler, je maîtrise, mais là quand même! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7217 JoursEt surtout je l'avais vu sous un titre trompeur et je la trouve pas folle d'action.
on peux faire mieux je suis sûr mais j'ai pas le temps ni de PC. :(
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8106 JoursSkiwi, Sanantonio ! Du boulot pour vous ! Des rôles, des vrais !!
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7539 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=pJKeqcL7MFs&feature...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7143 JoursLe mec c'est un tank anti-aérien à lui tout seul.Marrant le passage à 1:10 où le type enchaine une série de frag mais fini par se prendre un vieux coup de roquette bien naze,ca résume bien ce qui m'a gaver dans ce Bf.(oh oui je pleurniche aussi en 2012.^^)
Inscrit depuis 7539 JoursSinon j'adore le C4 façon Back To The Future. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8314 JoursMe manque même que les 50 spot Assists
mais c'est quoi exactement ?? la j'ai 3 sur 50, mais je sais même pas pourquoi
faut il bêtement se planquer dans un coin sans bouger et attendre que les gens de l'escouade apparaissent à coté ?
help
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7080 Joursmais c'est quoi exactement ?? la j'ai 3 sur 50, mais je sais même pas pourquoi
BONsoir !!!
Inscrit depuis 8314 Joursou alors ca doit être des mecs de mon escouade qui les tue
bref ca fait chier ^^
bon vais re tester la chose a ma prochaine partie
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8314 Jourspas pensé à lui
bon vais faire ca alors, ca va faire une partie chiante mais effectivement ca devrait le faire en 1-2 parties max
merchi
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7143 Jours