GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7220 JoursAlors t'as toujours pas lancé le jeu ?! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7080 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8106 JoursQuand j'irais faire un tour, je serais en retard sur tout... :o
ps: Vous remarquerez que nous parlons de notre gracieuse personne au pluriel. Parce que nous le valons bien. :B.C.:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7080 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7550 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7143 JoursDispo vers 23 h. ;)
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://www.ea.com/servers/battlefield3
Guide / Meilleur façon d'éliminer un tank
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Inscrit depuis 7144 JoursC'est dommage d'ailleurs que les snips n'utilisent pas assez le systéme de verrouillage laser.
Inscrit depuis 7144 JoursAlors en recon il vaut mieux prendre le M98b,en assault le g3a3 ou le f2000,en ingénieur le Scar qui a l'air complétement abuser et en support le m240b.
Après ça dépend du feeling qu'on peut avoir par exemple je préfère le m4 par rapport au Scar.
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 6871 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursFaut que j'essaie le G36C aussi, il m'a l'air plutôt précis.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 6871 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursje peux plus de ce genre d'optique grrrrrr
bon sinon depuis que j'ai le viseur Holo j'ai du mal à lacher le SCAR-H, j'aime bien le M4 pour son 3coups mais le red dote est pourri, je vais faire l'effort de monter jusqu'au Holo avant de le lacher completement
The Dreadful Unit #16 ;)
CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7406 JoursEt trop d'attente entre les parties, pour trouver un serveur ou pour rejoindre les points sans véhicule. Et les menus me saoulent bien comme il faut aussi !
J'y reviendrai peut-être avec BTK ou quand j'en aurai trop marre de mw3, mais là je l'ai refourgué pour le moment :D
Inscrit depuis 8314 Joursmais depuis que j'ai goûter au Holo du ScarH miam
sinon j'ai fait une partie rapidement cette apres midi
une partie de fou
je termine avec 2 frag et 18 morts le meilleur score de mon équipe (pas escouade) 5frags pour 14 morts, le pire 0 frags pour 23 morts
des monstres en face ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3, The Last Gardian, GTA V