GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7406 Jourscarnage =)
j'étais en train de me motiver pour (re)prendre le jeu mais là ça me refroidit de nouveau du coup :/
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursTkaz restera le joueur muet, inquiétant, qui vous réveille à grands coups de défibrillateur !
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7220 JoursBon en même temps tu joues dans une usine pendant les 3 huits tu pouvais difficilement nous entendre! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6347 JoursSinon pour une des rares fois je me suis amusé hier soir.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6347 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 6926 Joursps : on enchaîne ce soir avec mick l'homme en bleu .. Comme toi
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8314 Joursmais pour ton problème d'armes à débloquer si tu veux on pourra se faire du DM en escouade, me manque que ca et quelques frag en support pour tout débloquer
enfin restera le snipe mais la j’ai déjà ce qu’il me faut
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 8314 JoursI was on vacation, I think the Back 2 Karkand team did a great job without me, and the FAMAS just demonstrates that the foregrip is OP. It's the only accessory without any downside. Given that the FAMAS is very difficult to use without the foregrip, I can't really blame the team on B2K for having an item from the base game OP one of their additions. We'll get this sorted out and in the mean time, it's still only good at mid to close range. - Demize99 sur reddit
Il précise sur Twitter que même sans sa poignée avant, le fusil est beaucoup trop puissant. Profitez-en, car le FAMAS et la poignée seront probablement tous les deux nerfés dans le prochain patch.
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 8314 JoursJ’aurais mieux fait de stopper directement et en profiter pour récupérer quelques minutes de dodo
Les mecs en face étaient vraiment trop fort et j’ai fait que connerie sur connerie
Bref une belle claque
A refaire mais en mieux, hein les mecs ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7324 JoursMoralité, quand on est pas en forme on va pas a la guerre car sinon ca se termine en bérézina et ca fait mal.
Allez il y aura des jours meilleurs.
Et puis au moins on a compris le sens de l'expression "fort comme un turc" n'est ce pas Dada ^^
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6926 Joursps : micro obligatoire on peut respawn que sur le leader, fini les balades en jeep au grès du vent !
ps2 : un 4 éme larron serait bienvenue pour former l'escouade , pas de ruée , uniquement de la conquête , all maps , worldwide .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7943 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8314 Joursvous avez déjà vu des micros qui s'adaptent sur les AX Pro de Tritton
me semble même pas en avoir vu chez eux pour remplacer
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8314 Jourssi je l'éloigne on entend rien, je dois le mette pratiquement dans le coin de la bouche (pratique)
faut dire qu'il est tres court pour le placer correctement devant la bouche
ou alors il a un problème
pour ca que j’aimerais racheter un micro qui va dessus, vais toujours tester en coupant un peux dans le plastique, peut être que l’espacement est pas suffisant
parce que niveau réglage je ne vois pas quoi faire
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08