GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Jourshttps://twitter.com/#!/Battlefield/status/15832916...
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7324 Joursles serveurs Dice en hardcore sont enfin de retour.....pourvu que ca dure
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7324 JoursEtre obligé de choisir entre back to Karkand ou les maps originelles c'est vraiment du n'importe quoi donc si en plus il nous sorte un troisiéme type de serveur......
Si compliqué que ca de proposer des serveurss incluants une rotation de toutes les maps existantes!!!!!!
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8314 Joursbon apres peut être un bug
faut dire qu'il y a pas mal de petits soucis sur le live
comme subitement plus de son, ou alors avoir l'impression qu'on tire un missile juste a coté de nous alors qu'il y a rien, on tire et rien ne se passe etc etc
mais bon impatient d'avoir encore des nouvelles maps :)
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8314 Joursparait qu'on l'active si un joueur arrive à plus de 8000points durant la partie
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6251 Joursmerci !
Spray and pray !
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8314 Joursnon mais
le truc marrant c'est que quand je joue avec des amis qui sont pas sur GSY y a pas de problème
une sorte de malédiction :/
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7521 Joursune sorte de malédiction :/
.. le truc le plus insensé entendu depuis le debut d'année.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6347 Jours
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8314 Joursdevait pas y avoir un présentation le weekend dernier ?
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8314 Joursjuste que DICE annonce dans leur blog officiel qu'une nouvelle mise à jour est actuellement en préparation
pas encore d'infos
ca sera dévoilé au cours des prochaines semaines
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V