GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8257 JoursCrazy_Hunter: Les jeux ont aussi le droit d'évoluer, sinon on jouerait encore à Battlefield avec une barre blanche en guise de perso qui tire un petit carré blanc sur un fond noir.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7943 Joursnon c'est simple :
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8257 JoursEnfin bref, je ne vois pas le rapport, sauf si notre schizophrénie à Balita, moi et Chaz nous a poussé à hurler au scandale à l'annonce d'un Fallout en 3D et que nous l'avons oublié depuis (saleté de déboublement de personnalité :/).
Mais pour moi tu sais, vu ce que je pense du multi dans les jeux, ça ne va pas faire s'écrouler mon monde que Battlefied ne propose qu'un mode de jeu. C'est juste que justifier le fait qu'il n'y ait pas de nouveaux modes par un "il n'y en a jamais eu d'autres avant", c'est un peu facile. Après, pas la peine de le prendre mal pour si peu, le ton agressif n'est pas forcément nécessaire. ^^
Pour revenir au sujet, le release trailer est toujours aussi amusant.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6926 JoursJ'ai jamais dit que les jeux n'étaient pas bien s'ils n'évoluaient pas mais que c'était pas un problème dans le cas de BF, fin de la discussion.
Et merci pour le release trailer je l'avais pas vu je crois.
Inscrit depuis 7943 Jourspourquoi ça ne poserait pas de soucis dans bf, juste parce que ça a toujours été le cas ? Eh ben -_-
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6926 JoursEt puis là on a enfin droit à un nouveau mod de jeu "original" (mais pas trop non plus hein) qui change du mode conquete (qu'on aura quand même) donc on aura donc 2 modes de jeux ! (Z'avez vu je sais compter :D J'aurais mon brevet !)
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 6635 JoursLa patience est la plus grande des prières
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7216 Joursla gold est déjà en rupture.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7216 Joursmais ils en auront peut-etre encore, c'est pas rupture définitive.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6926 JoursLa preuve:
Date de parution : 27 mars 2008
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 8314 Joursil devait en avoir que 10 en gold :(
mais bon la j'ai la confirmation que mon exemplaire est de coté :)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7717 JoursBe true
Inscrit depuis 6926 Jours