face2papalocust Planet Crafter=coup de cœur! (il y a 3 Heures)
reneyvane ... ou de penser qu'on créera si besoin un studio éphémère. Même les films AAA qui nécessitent une grande équipe ne semble plus avoir besoin aux postes clés des gens de renom. (il y a 1 Jour)
reneyvane L'IA et la concentration du marché des films, jeux et de la musique semblent avoir comme point commun, l'idée que seul compte d'avoir l'argent et l'idée ou licence, la réalisation est secondaire ... (il y a 1 Jour)
guts_o @reneyvane: Si 2027 pouvait juste éviter le record de mauvaises nouvelles, comme d'autres fermetures de studios, ce serait pas mal déjà... (il y a 1 Jour)
reneyvane Entre les reports de la fin de l'année au début de l'an prochain, d'autres pour éviter GTA-6 et l'intérêt de sortir son jeu en physique sur PS5 avant début 2028 ? 2027 pourrait battre un record. (il y a 1 Jour)
GTB Date de sortie de God of War Laufey annoncée : le 16 février 2027. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6956 Joursdepuis aujourd'hui dès que je reste plus de 20 secondes sur le site ça me renvoie systématiquement sur une page "service client orange" dont voici l'url :
https://eu.thconsumer.xyz/990dea765ce1201c60b4c5e2...
C'est assez pénible, et ça me fait ça sur différents supports (le pc du travail par exemple, et je viens de supprimer l'historique).
Je suis le seul ?
Inscrit depuis 2158 Joursdepuis aujourd'hui dès que je reste plus de 20 secondes sur le site ça me renvoie systématiquement sur une page "service client orange" dont voici l'url :
https://eu.thconsumer.xyz/990dea765ce1201c60b4c5e2...
C'est assez pénible, et ça me fait ça sur différents supports (le pc du travail par exemple, et je viens de supprimer l'historique).
Je suis le seul ?
-
Inscrit depuis 7595 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8301 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7279 JoursEx : https://www.gamersyde.com/forum_retrovirus_le_topi...
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 2288 JoursL'ajout d'un nouveau widget "promotion".
Merci.
Inscrit depuis 8283 JoursBug des topics disparus
Il y a un bug depuis quelques (années ?) dans le forum principal, il n'affiche que les 7 premiers topics sur la première page puis, page suivante, les 20 suivants mais à partir du 20ème. Au final, il en zappe quelques uns (13).
Système D en attendant que ça soit réparé. J'ai trouvé la rustine la semaine dernière...
Drift pourra peut-être voir avec Blimblim (?).
Change la valeur de STEP à 1 dans l'url et ça affichera les 20 premiers topics comme prévu. La variable STEP est ajoutée quand tu cliques sur page suivante d'une rubrique et ça fonctionne aussi pour les autres.
Jeux, News et Online ne sont pas impactés. Suggestions / Bugs et Technique n'en parlons pas, ça n'affiche plus rien mais avec cette technique, on voit tout.
Le lien en question pour Forum principal
https://www.gamersyde.com/forum_1_fr.html?STEP=1
Technique
https://www.gamersyde.com/forum_forum_technique-25...
Suggestions / Bugs
https://www.gamersyde.com/forum_suggestions_bugs-6...