Soda @GTB: Ma version Xbox est déjà pré-chargé <3 (il y a 6 Heures)
GTB @Driftwood: Bon a priori il y a la review de A Plague Tale Legacy dans le tas, et bien hâte de lire ça :). (il y a 6 Heures)
Driftwood @MadDemon: ah du coup, possiblement trois, dont deux cette semaine. :p (il y a 6 Heures)
MadDemon @Driftwood: star wars zero company ? Ou la mgs master collection 2 ? (il y a 7 Heures)
Driftwood Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 8 Heures)
CraCra Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 13 Heures)
Driftwood du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 14 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6984 Joursdepuis aujourd'hui dès que je reste plus de 20 secondes sur le site ça me renvoie systématiquement sur une page "service client orange" dont voici l'url :
https://eu.thconsumer.xyz/990dea765ce1201c60b4c5e2...
C'est assez pénible, et ça me fait ça sur différents supports (le pc du travail par exemple, et je viens de supprimer l'historique).
Je suis le seul ?
Inscrit depuis 2186 Joursdepuis aujourd'hui dès que je reste plus de 20 secondes sur le site ça me renvoie systématiquement sur une page "service client orange" dont voici l'url :
https://eu.thconsumer.xyz/990dea765ce1201c60b4c5e2...
C'est assez pénible, et ça me fait ça sur différents supports (le pc du travail par exemple, et je viens de supprimer l'historique).
Je suis le seul ?
-
Inscrit depuis 7623 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8329 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7307 JoursEx : https://www.gamersyde.com/forum_retrovirus_le_topi...
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 2316 JoursL'ajout d'un nouveau widget "promotion".
Merci.
Inscrit depuis 8311 JoursBug des topics disparus
Il y a un bug depuis quelques (années ?) dans le forum principal, il n'affiche que les 7 premiers topics sur la première page puis, page suivante, les 20 suivants mais à partir du 20ème. Au final, il en zappe quelques uns (13).
Système D en attendant que ça soit réparé. J'ai trouvé la rustine la semaine dernière...
Drift pourra peut-être voir avec Blimblim (?).
Change la valeur de STEP à 1 dans l'url et ça affichera les 20 premiers topics comme prévu. La variable STEP est ajoutée quand tu cliques sur page suivante d'une rubrique et ça fonctionne aussi pour les autres.
Jeux, News et Online ne sont pas impactés. Suggestions / Bugs et Technique n'en parlons pas, ça n'affiche plus rien mais avec cette technique, on voit tout.
Le lien en question pour Forum principal
https://www.gamersyde.com/forum_1_fr.html?STEP=1
Technique
https://www.gamersyde.com/forum_forum_technique-25...
Suggestions / Bugs
https://www.gamersyde.com/forum_suggestions_bugs-6...