reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 10 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8104 JoursHumpf !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7247 Jourshier soir session bien cool avec balou, tkazu, greg contre des saints (mais pas Tim qui était bien occupé avec sa belle maman...hihihihihi !), on a bien maitrisé l'équipe adverse, je crois qu'on peut même dire qu'on a été bon....enfin pas tkazu, mais les autres....hihihihi !
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8147 JoursCe soir je serai là pour du GOW, pour du LP :D et et pour du.............Doax2 !!!
Comment ça vous vous en fouter de DOAX2 ?
^___^
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8147 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7544 JoursLA ZUBIDA en force !!!!!!!! :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=uO0hjALf4hU
http://www.youtube.com/watch?v=siT5DF1CAwE
Ce que ça donne Greg et moi vers 7h du mat' en train de se marrer !!
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7103 JoursAlchimiste
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7976 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8256 JoursIl n'a pas bien lu la charte du site et ses petits camarades ne l'ont pas briefé correctement, pas bien... :)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7779 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=uO0hjALf4hU
http://www.youtube.com/watch?v=siT5DF1CAwE
Ce que ça donne Greg et moi vers 7h du mat' en train de se marrer !!
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7918 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8147 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursSinon czouper merci encore pour les parties de hier soit on c'est bien marré !!!
Inscrit depuis 7103 JoursAlchimiste