reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7347 JoursC'était ma pensée du jour qui n'a rien à voir avec lost planet, à adapter pour quand le joueur se tape le cul avec le proverbe "qui se couche avec le cul gratte se lève avec le doigt qui pue" par exemple !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7237 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7347 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8080 JoursEdit : le premier qui fait une vanne foireuse suite à ce post se prend une semaine de ban, et je suis sérieux
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 7347 JoursSur burn out revenge (acheté d'occase et très vite revendu), le live était vraiment bien foutu avec la nationalité de l'hôte qui était indiquée. Ca c'était vraiment cool !
Ca me dépasse, à chaque nouveau jeu, j'ai l'impression que les concepteurs se dépassent pour trouver de nouveaux trucs qui vont gonfler les joueurs...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7779 JoursSur burn out revenge (acheté d'occase et très vite revendu), le live était vraiment bien foutu avec la nationalité de l'hôte qui était indiquée. Ca c'était vraiment cool !
Ca me dépasse, à chaque nouveau jeu, j'ai l'impression que les concepteurs se dépassent pour trouver de nouveaux trucs qui vont gonfler les joueurs...
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8121 JoursSinon c'est claire que l'interface de Lost planet est a chier, deja elle est affreuse esthétiquement, mais en plus elle est completement foireuse impossible de trouver une partie, ont peut joindre une fois sur deux, pas de filtre de nationalité (merci mais avec les jap sa lag a fond) le host peut pas kicker, et cerise sur le gateaux, meme en partie d'ami ont peut pas quitter à_à.
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7779 JoursNi trop de probleme de lag, pourtant des fois il doit bien y avoir 14 jap pour 2 européen, je le trouve super stable même.
Alors que certain jeu, dés que c'est à 6 ou 8, hop lagouille.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7218 JoursEdit: R'oh grilled le Gorn pour 4s. ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8121 JoursUn autre truc aussi bien relou, c'est la deformation de voix, putain comme c'est chiant de jouer avec D2R2
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8121 JoursSinon moi je suis bien chaud pour quelque partie se soir (je viens de passer une bonne demi heure a essayer de jouer sans arriver a trouver de partie interessante, coupure du host,impossible a joindre, freeze, lag....)
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7779 JoursSinon moi je suis bien chaud pour quelque partie se soir (je viens de passer une bonne demi heure a essayer de jouer sans arriver a trouver de partie interessante, coupure du host,impossible a joindre, freeze, lag....)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8104 Jours:o----> [- ]
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 8121 JoursPutain j'y crois pas quel boulet....
Edit
Bozo un petit jeux de mots de coiffeur sur "couper la mule" ;)
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7218 Jours:D
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7779 Jours:o----> [- ]
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7779 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7391 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7976 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8281 Jours
Inscrit depuis 7779 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8104 JoursTu as de piètres référence, je vais te prendre en main (non, pas comme tu le penses : o ).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.