reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 21 Heures)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 23 Heures)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8051 Jourspar contre, tu n'as pas tord sur le fun au profit du réalisme.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7313 JoursCe que voulais dire Gamekult à mon avis, c'est que les mouvements de Ryu ne s'adaptent pas à la situation visuellement, pas forcément dans le gameplay.
On voit le même défaut partout, dernierement Assassin's Creed où le personnage contrôlé tient les jambes parfaitement droit sur la pente d'un toit…
Inscrit depuis 7162 Jours
Inscrit depuis 7313 JoursJe suis d'accord avec GK quand ils parle de la cohérence du soft.
L'idée des passages étroits restrictifs me plait mais à condition qu'ils n'abusent pas dans le nombre.
Ca pourrait casser le rythme ultra-important du jeu mais répartis avec parcimonie, ça pourrait rendre encore plus de piment à l'expérience de jeu. Ca ne concerne que moi bien sur. :)
Inscrit depuis 8060 JoursLes armes bloquent sur les murs, ça apporte pas du piment, c'est juste chiant comme la mort T_T
Inscrit depuis 7755 JoursD'ailleurs le sang giclait de partout aussi ^^
Par contre je trouve étrange que l'on nous ai rien montré de DOA: Code Cronus alors qu'on nous balance du gameplay de NG1 finit à 50%. Ce jeux prend le mème chemin que Duke Nukem Forever ou quoi?
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7442 JoursEt n'oublions pas non plus Project Progressive qui lui devrai voir le jour après DOA CC. À voir s'il ne subira pas le même destin que ce dernier avec la sortie hypothétique d'un DOA 5 entre temps.
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8085 JoursSinon pour en revenir à NG2, des passages étroits restrictifs contraignants le joueur et les ennemis pourraient être excellents: imaginons que l'on soit face à des hordes de ninjas et que l'on puisse en isoler un dans un coin plus étroit et prendre l'avantage en passant du baton aux armes de combat plus rapproché genres griffes. Je trouverais ça pas mal pour ma part.
Inscrit depuis 7442 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6982 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8060 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7442 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7611 Jourshttp://www.onthexbox.com/forum/showthread.php?s=05a4d081088e05233d88486587f01116&p=87340#post87340
Inscrit depuis 7012 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7755 Jours* Real world environments, Tokyo, Times Square, Venice
* Obliteration techniques. After removing a limb, press Y, the camera zooms in and Ryu goes ape**** with whatever weapons he's holding. What exactly happens depends on what weapon you're using and what part of the body you removed prior.
* Removed limbs stay on screen
* There's a rival super ninja who's supposed to "look badass" according to Itagaki
* Enemies have cooperative attacks
* No plans for multiplayer"
A moi! Je veux! :cacaculotte:
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7442 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6982 Joursj'espere qu'il sera aussi gratifiant (c'est comme dur mais mieux) que le 1.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
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Inscrit depuis 7139 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8060 JoursSinon la difficulté me semblait très bien calibrée dès le black, avec un mode easy bourré de potions en plus, un mode normal juste comme il faut, et les ennuis qui commencent à partir du very hard.
Bon là où c'est vrai, c'est que la difficulté n'était pas croissante dans l'aventure, mais plutôt regroupée au début quand Ryu est faible.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 6982 Joursha bordel l'attente va etre longue.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8060 JoursD'ailleurs, exploser les ennemis dans NG2 avec notre tranchoir géant préféré, ça pourrait être fun. :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7871 JoursAvoue que tu avais peur de tâcher ton joli uniforme ninja, hein ? :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7755 JoursDonc je pense pas que ce soit Hayate le ninja trop classe, mais plutot un nouveau perso.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7622 Joursarg! C'est justement ce que j'espérais pour ce NG2 : un mode coop'. Voir, même des duels!
tant pis...
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8060 JoursPas de online, c'est dommage. Tant pis, NG2 sera plus que jamais un NG1 part 2, mais bon...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."