reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursFinalement sega va y aller sur sur la prochaine generation... Il y a du concret (moi qui croyais qu'ils allaient annoncer cet e3 qu'ils se decidaient enfin a crever dans leurs vomis :| ).
J'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8316 JoursJ'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8330 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8330 JoursJe ne peux pas en dire plus que cela : nous sommes éditeurs pour ce titre.
Depuis plusieurs mois maintenant nous avons une forte politique d'édition, ce nouveau jeu
en fait partie.
« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8330 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8330 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8332 JoursCondemned est le jeu dont je parlais depuis un moment. J'avais cru comprendre que c'était un FPS (équipe de développement de Tron 2.0 PC), mais en fait c'est un survival en vue première personne, avec une ambiance à ma Se7en.
Le jeu est développé par Monolith avec une version bien modifiée du moteur de Fear, utilisant Havok 3.0.
Le jeu sortira d'abord sur Xbox 2 (jeu de lancement), puis sur les autres plateformes.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8330 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
-
Inscrit depuis 8316 Joursca veux dire quoi, un premier jeu next est c'est pas extraordinaire graphiquement...c'est tres inquietant comme phrase!
ils ont fait quoi monolith?
use soap...
Inscrit depuis 8332 JoursCondemned ne sera pas un des plus beaux jeux du lancement, c'est tout. Bien entendu les jeux 1st/2nd party seront sans aucun doute bien plus impressionants.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8330 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8312 JoursWinpin
10 NOVEMBRE 2004
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8203 JoursCourt petit d'homme...
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8203 JoursCourt petit d'homme...
Inscrit depuis 8041 Jours