reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursAttention, je ne voulais pas créer un polémique sur le survival qui est un style parmi d'autre, c'était pour critiquer le manque de choix!
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8313 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
-
Inscrit depuis 8316 Joursc'est le meme probleme ici, un jeu de ce style a plus de chance de trouver preneur qu'un galleon par exemple.
je pense qu'il appartiens a la communauté des joueurs de faire changer cela et ce chacun a son niveau: pour ma part j'essai de conseiller a mes clients des jeux sortant un peu de l'ordinaire (j'ai notament fait un campagne incroyable pour ICO!) mais le message peut ausi passer soit par les forum qui peut etre un moyen de faire decouvrir aux autres de nouveux horizons videoludiques soit par connaissance directe en conseilllant des gnes de son entourage plus ou moins proche.
il est certain que la situation ne va pas changer du jour au lendemain mais si les joueurs ne tentent pas la demarche ce n'est surement pas les editeurs qui vont l'initier.
use soap...
Inscrit depuis 8316 JoursJ'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8330 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8316 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 7842 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 7805 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourset l ambiance a l air pas mal,ca me rappelle 28 jours plus tard
Inscrit depuis 8246 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.nofrag.com/fichiers/condemned/videos/10...
Je l'ais pas vus.
SIED...
Inscrit depuis 8118 JoursSIED...
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8316 Jours"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."
G. K. Chesterton
Inscrit depuis 8118 JoursEt encore l'E3 n'a pas encore commencer, avec GMM tu vas bien t'amuser ;).
SIED...
Inscrit depuis 8330 JoursBranlol33t Attitude
Inscrit depuis 8327 JoursD'autres ici :
http://media.xbox360.ign.com/media/728/728997/imgs...
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7777 Jours-
Inscrit depuis 8316 Jourssi le gameplay suis bien entendu :)
use soap...
Inscrit depuis 8314 JoursSillent hill a cote c'est chapi chapo
le jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://condemnedgame.com/flash.php
J'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7992 JoursFor a brick he flew pretty good!