reneyvane @GTB: Je veux bien croire que depuis les portages PS5, les derniers jeux sont au même prix sur Steam/MS Store mais ce n'était pas comme ça avant, 2025 et antérieur. (il y a 2 Heures)
reneyvane Avowed & Flight Simulator 2024 par exemple étaient plus chers au lancement sur Steam, on trouvait facilement avant & après la sortie des clés moins chères sur MS-Store mais jamais la moindre clé Steam (il y a 2 Heures)
CraCra Alors pas le logo steam mais microsoft, avec 15% avant sortie et la actuellement 30%. C'est plus Sony la pt salo.. qui bloque ce genre de chose (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: désolé je connais plus bien le monde PC, mais quand j'ai acheté ma clé upgrade FH6 xbox il y avait la version PC du jeu complet en promo (il y a 6 Heures)
GTB @reneyvane: "MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme" ...hein? Les jeux sont aux même prix sur les 2 plateformes. Pas compris de quoi tu par (il y a 12 Heures)
reneyvane @Driftwood: Pour moi, ce qui distingue un site louche de clé, d'un site de confiance, c'est que les sites qui cherchent à être le moins chères laissent proliférer les offres de clés lié à un compte ? (il y a 14 Heures)
reneyvane @Driftwood: MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme et il n'existe aucune possibilité d'acheter une clé Steam mois chère durant un temps fou (il y a 15 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7148 Jours@Gtb:ceux qui n'ont pas fait le premier ou juste pas habituer à jouer sur pc peuvent trouver du plaisir je pense.
-
Inscrit depuis 6986 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8111 JoursEt j'ai pas encore fait Warehead d'ailleurs, je traine... :o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7148 Jours
Inscrit depuis 7469 JoursLà ça commence à faire beaucoup. J'ai peut-être pas de bol mais ça n'arrête pas.
Inscrit depuis 6436 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7469 JoursJe suis rentré dans le sol tout simplement, un truc a explosé à côté de moi et j'ai atterri dans la flotte à quinze mètres sous terre. La classe.
Donc là c'est un niveau vu d'en dessous.
Inscrit depuis 8254 Jourshttp://www.youtube.com/user/EricDraven64#p/a/u/0/2...
Perso, je le trouve vraiment joli, surtout pour de la console. J'ai le premier sur PC et je dois dire que le rendu est très beau, mais ma config de guerre de 2008 (!) a des fois un peu de mal à le faire tourner en 1920 x 1080 avec tout à fond ! Alors, prendrais-je Crysis 2 sur console ? J'hésite... De plus la démo du multi ne m'a vraiment pas plu, mais j'ai l'impression que la built de la démo était ancienne par rapport au rendu actuel du jeu.
Alors je mate des vidéos pour me faire une idée. Tout le monde le compare avec KZ3, mais personnellement, je ne vois pas en quoi KZ3 lui est supérieur techniquement. Merci d'avance pour les avis, sachant qu'en FPS j'ai pas vraiment aimé KZ2, j'ai a peine commencé le 3 ! (Mais il va falloir que je m'y mette !), j'ai adoré Halo premier du nom et pas vraiment aimé les suivants. Crysis premier du nom, bien qu'il met encore la baffe techniquement, me gonflait parcequ'il fallait vider un chargeur pour tuer un niak :/ Bulletstorm m'a beaucou plu lorsque j'ai fait la démo et m'a déçu, je dois dire, lorsque j'ai eu l'original (un peu trop répétitif). J'ai aimé Gears 2 mais moins le 1 (!)... Bref ! C'est grave docteur ? Alors vais-je craquer ? Vos avis vont clairement m'influencer !
Lukather for ever
Inscrit depuis 7394 JoursJe n'ai pas aimé killzone 2 mais j'ai apprécié le solo de crysis 1 malgré une config dépassée à l'époque (pas testé le multi).
J'ai carrément fait l'impasse sur ce killzone 3, par contre je m'apprête à lancer crysis 2 sur PC ;)
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
Inscrit depuis 7469 Jours-
Inscrit depuis 6986 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7394 JoursPour le moment aucun bugs remarqués. Ceci est tellement rare de nos jours (n'est ce pas Atari/Eden?).
J'espère par la suite pouvoir profiter du DX11 sur ma CG ATI.
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
Inscrit depuis 7275 JoursLes moins:
- Un scénario pourrigolo.
- Le doublage français (z'ont repris le casting VF des productions Corman des 90's ou quoi?)
- Une IA buggée et trop facile à enrhumer avec le camouflage thermo-optique.
- Manque de feedback des armes (sons et impacts).
- Progression ultra linéaire.
Les plus:
- Un scénario pourrigolo. ^_^'
- C'est beau! Là, je parle pas tant de la branlette technique dont j'ai, comme d'hab', rien à foutre mais de la direction artistique qui me paraît assez chiadée (avec un chouette souci du détail) et de bon goût (selon mes critères à moi que j'ai).
- L'ambiance qui ferait passer pas mal de "fictions-catastrophe" récentes pour des modèles de tiédeur.
- On progresse dans des couloirs certes mais suffisamment larges et bien designés pour laisser au joueur quelques options intéressantes quant à l'approche d'une situation. Ç'aurait été encore plus sympa si l'IA avait été à la hauteur.
- Intelligemment scripté. Ni trop ni pas assez... et ça assure le spectacle.
- Les musiques.
- Le gameplay "nanosuit" très plaisant et qui évite au jeu de sombrer dans une routine call-of-dutyesque.
Ça faisait longtemps que j'avais pas donné dans le FPS à grand spectacle (un abus abîme vite les boyaux de la tête comme en témoignent les réactions des troufions d'opérette qui sévissent dans les parties multi) ce qui explique peut-être mon indulgence vis-à-vis de ce jeu. Toujours est-il que je prends du plaisir à jouer à ce Crysis 2 aussi bien en solo qu'en multi.
Les boardgames de la mort: Earth Reborn, Dungeon Lords, Ghost Stories, Skull & Roses, Claustrophobia, Dungeon Twister, Space Alert, Runewars, Cyclades, Horreur à Arkham, Thunderstone, Agricola, Tikal II.
Inscrit depuis 7148 Jours
Inscrit depuis 7469 Jours
Inscrit depuis 7394 JoursDu moins j'espère pas ^^
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
Inscrit depuis 7469 JoursJe viens de faire une mission vraiment pas mal (devant la gare, quand on doit activer les explosifs dans un parking en sous-sol). La map est pour le coup assez grande, on passe d'extérieur à intérieur et vice versa plusieurs fois, c'est très joli et on a droit à un joli feu d'artifice pour finir. Y'a du très bon dans ce jeu quand même.
Inscrit depuis 7148 JoursBon par contre j'aime beaucoup finalement ce multi certaines nouvelles cartes sont vraiment sympa et la béta a servit à quelques modifications j'en retiens surtout une la nano vision qui a beaucoup de moins de porter du coup tout le monde ne joue pas avec et ca passe beaucoup mieux ces petites parties.
Inscrit depuis 8268 Jours(je précise que j'ai pas fait le 1 - qui apparemment avait plus de possibilités de destruction - mais là pour de la console c'est sûr qu'on pouvait pas aller au dessus je pense)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Inscrit depuis 6477 JoursGT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7571 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7148 JoursCeux qui l'ont sur pc vous avez ce genre de soucis?
Inscrit depuis 7221 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7148 JoursJe me suis vraiment éclater aujourd'hui un bon mix de Halo et de cod.
Inscrit depuis 7233 JoursPas encore testé, mais un petit utilitaire afin de mieux triturer les options graph ici.
Sinon, pour le peu que j'ai testé (pc), je dois bien avouer que graphiquement, je suis impressionné... Et cela en ayant joué les actuelles références visuelles consoles/pc (avec pour exception KZ3, qui ne m'intéresse pas).
Du coup les récentes vidéos de Battlefield 3 me paraissent palpables/moins impressionnantes.
Bref, le coin des geeks.
Ati 5870m en 1680x1050, extreme quality: 68~86 fps, benchmarké par fraps 3.2.3 et constaté sur les 3 premières missions.