SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 2 Heures)
TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 8 Heures)
SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 14 Heures)
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 1 Jour)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7483 JoursA part les bugs (moins présents dans la deuxième partie, j'ai eu du bol à part les améliorations encore bloquées à l'avant dernière mission), j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Les FPS/TPS à spectacle ont tous les mêmes problèmes. C'est linéaire, c'est répétitif, c'est "scripté", mais ce qu'ils ne font pas tous aussi bien c'est le rythme et la variété visuelle. Là dessus Crysis 2 est sans reproche à mon sens.
C'est un très bon jeu pop corn sans tomber dans le Michael Bay comme un COD. Il ne cherche pas à être explosif en permanence et j'ai plutôt apprécié ça.
Je vais tester le multi maintenant. :)
Inscrit depuis 8268 JoursCe qui m'a amusé, c'est le fait de faire valser un véhicule avec sa "super force" puis de tirer sur l'espèce de réservoir sous le véhicule ce qui a pour effet d'y mettre le feu puis de faire exploser le véhicule ! C'est vraiment sympa de faire valser un véhicule sur un atroupement d'ennemis puis de leur faire exploser ce truc sur le coin de la trogne !!! Idem pour les différents fûts de gaz qui explosent à l'impact de la première balle ! Non vraiment, je trouve ce jeu sympa et pour l'instant il se laisse découvrir avec plaisir.
Les graphismes sont excellents pour cette génération de console et je pense que seuls Uncharted 2 ou GoW 3, que je trouve magnifiques, arrivent à lui tenir tête.
Bon, eh bien j'y retourne ! Bon frags à tous, et peut être nous croiserons nous sur le multi une fois que j'aurai fini le solo ! :)
Lukather for ever
Inscrit depuis 7162 Jours
Inscrit depuis 8276 JoursEt je précise que je n'ai pas fouillé partout pour trouver la texture ratée, ce sont ici des exemples tout ce qu'il y a de plus représentatif du rendu des sols. :/ Je pensais naïvement que du coup, avec une environnement un peu plus cloisonné, ils mettraient encore plus le paquet de ce côté. :(
Heureusement, en vue globale, ça donne bien :
Bref, cette petite déception d'ordre purement geekique mise à part, j'aime beaucoup le jeu et je le répète, c'est vraiment assez scotchant ce que ça donne sur console. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7012 Jours
Inscrit depuis 7486 JoursTres content de voir que ce n'est pas du tout un call of duty, il a son identite et c'est tres bien. Les environnements sont assez grand pour qu'on puisse s'y amuser et avoir toujours plusieurs approches (stealth ou bourrin)
Techniquement il faut etre difficile pour ne pas voir que c'est vraiment le haut panier, personnellement plus joli que KZ3 meme si ce dernier est plus poli (moins de bug, animation mieux finie).
Au debut j'etais vraiment perdu sur comment aborder les fights et quand on commence a bien jongler avec les possibilites de l'armure ca devient unique et jouissif
Inscrit depuis 8317 JoursGamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 8276 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7585 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8276 JoursMais les textures faisaient aussi leur petit effet.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7585 Jourshttp://uppix.net/0/1/8/0cb4b94188e37728333f5ca4415...
http://uppix.net/d/f/8/11b842093074ffc73a639ddb44e...
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 7235 Jours
Inscrit depuis 6859 Jourshttp://uppix.net/0/1/8/0cb4b94188e37728333f5ca4415...
http://uppix.net/d/f/8/11b842093074ffc73a639ddb44e...
Inscrit depuis 7585 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7162 Jours
Inscrit depuis 7235 Jours
Inscrit depuis 7162 Jours
Inscrit depuis 7012 JoursPour l'IA sur la version 360 c'est pas tant ses algo qui posent problème (les humains ne semblent pas réglés pour pressé le joueur par contre) mais plus l'intégration qui fait que des moments (très fréquent) les boucles bloquent, l'IA qui patine contre un mur, ou qui ne réagit pas à la mort de son co-équipier devant elle, en fait elle reste en stand-by ce qui lui arrive souvent, bref cela nécessite encore un peu de debug.
Par contre en Super-Soldat, j'ai vraiment le sentiment d'être un Zuper Zoldat… Il y a quelques zones plus difficile après le chapitre 12, lorsque les poulpes viennent au pressing, pendant qu'on cherche à faire cuire un crabe. Par contre certains passages sont conçus pour les faire en furtif.
Sinon, j'aime bien ce solo, encore 5 chapitres à faire!
Inscrit depuis 8281 JoursParce que perso j'ai du mal à concevoir qu'ils les aient pas vu. Mon avis c'est qu'ils ont dû les accepter, pensant ne pas pouvoir faire mieux compte tenu du hardware.
Crysis 1 a prouvé qu'ils étaient capables de faire mieux, que ce soit concernant l'IA ou la destruction. C'est quand même bien la preuve qu'ils sont aux extrêmes limites du hardware disponible non ?
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Inscrit depuis 7162 Jours
Inscrit depuis 8281 JoursMon avis, je suis pas spécialiste mais il manque de la mémoire quelque part.
(faudrait vraiment que je me le fasse un jour; faut dire j'espérais une conversion console qui n'est jamais venue (on sait pourquoi), de même que STALKER autre grand regret)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
-
Inscrit depuis 7000 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7162 Jours
Inscrit depuis 6450 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7247 Jours