CraCra
CraCra
Inscrit depuis 6443 Jours
Merci
Effectivement vieux réflexe de joueur CoD ou BF, je voulais faire un double clic sur le stick alors qu'il faut avancer puis un clic long
Pas super pratique je vais aller voir si c'est modifiable 

Je suis loin d'avoir avancé (viens de finir la mission de récup du pt robot).
Sur XsX je trouve ca pas moche du tout m^me si pas non plus exceptionnel, ca reste tres propre et agréable, curieux de voir arriver le patch next gen.
Coté scénario rien de spécial, par contre un peu de mal à identifier tous les contacts que j'ai déjà alors que le jeu ne fait que commencer.
Montions trés bien, c'est l'effort d'avoir une version voix Fr avec même des petits accents parfois (mon plus gros regret sur les jeu R*)
Actuellement le seul regret vient des combats et principalement de la faute de la vissée qui oscille bien trop.
Ca sera peut être réglable avec de la force. 

Donc on va dire que pour l'instant je ne regrette pas non plus cet achat.
Seulement deux bugs un peu relou pour l'instant: c'est les gens qui parlent parfois quand on passe en bagnole, on a l'impression qu'ils parlent super fort et on les entend encore bien longtemps apres être passé à leur hauteur .
J'ai eu aussi eu a un moment un vieux morceau de texte incrusté durant de long minutes alors que j'ai viré les sous titres, heureusement une save un reload et ca a disparu.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 4560 Jours
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

barlos
barlos
Inscrit depuis 4025 Jours
Bashing de ouf quand même sur ce jeux 
Il doit y avoir que moi qui ai récupérer une version sans godemichets (a part dans le quartier des putes ), plutôt joli et fluide sur Xbox One X, surtout depuis le 1.05 !!  J'ai du avoir 3 freezes majeurs(retour accueil) après 30h de jeu, les combat sont fun après avoir upgrader quelques implants ( slow mo, liaison intelligente etc...), les armes évoluent vraiment en cour de jeux, bref, pas parfait, mais loin d'être le jeu degeulasse que l'on décrit un peu partout !!
Les différentes Maj prévues pour 2021, devrait faire évoluer dans le jeu dans le bon sens.

Des jeux de merde comme Cyberpunk 2077, j'en veux bien quelques un plus souvent 
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 2865 Jours
Je ne sais pas si tout monde est impacté de la même façon pour les bugs. Je me souviens sur AC Unity qui s'était fait défoncer pour ça, l'avoir fait day one sans aucun problème.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 4560 Jours
Sortir un jeu pas fini après autant d'années de développement, de budget, de buzz, de crunch, de retard, c'est inacceptable. Surtout quand on se targue d'être un "gentil studio".
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Alx
Alx
Inscrit depuis 6449 Jours
Y a quasiment toujours un côté aléatoire dans les bugs (sinon les devs pourraient facilement les corriger en amont), donc tout le monde n'est pas impacté pareil non. C'est d'autant plus vrai dans les jeux à mondes ouverts, c'est le nombre quasiment infini de scénarios différents qui font que certaines situations peuvent générer des bugs, mais que c'est "pas de chance" de tomber dessus. (bon après ça n'empêche pas que si c'est codé avec les pieds, la probabilité de tomber dessus augmente :P)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 6387 Jours
Personnellement, même si je continue d'y jouer, je suis plus horipilé que sous le charme. Les fixers qui sortent de nulle part et qui t'appellent toutes les 30 seconds (parfois le même 3 fois de suite...) me rappellent les pires heures de GTA IV. Du coup, les missions s'accumulent dans le journal et sur la carte et la conséquence est que scénaristiquement tu n'en as rien à faire et c'est impossible d'assimiler ce qu'on veut de toi. Le pire dans cet aspect, c'est que comme ils te balancent ça à la pelle sans réfléchir, eh bien tu finis par louper des trucs importants. 

Un exemple ?
Les funérailles de Jackie







, qui pour moi n'auraient en aucun cas dû être classées comme une side mission, peuvent être totalement zappées si tu suis la quête principale et que tu oublies que le coup de fil fait partie des 4000 que tu as reçus dans les 30 minutes qui suivent le retour de V en ville. Au passage, il faudra m'expliquer comment certains fixers sont au courant de sa présence étant donné qu'elle est censée
être morte







. Du coup déjà, du point de vue narratif, je le trouve bien mal branlé. Sans parler de certaines sections/missions censées être émotionnellement fortes et qui sont tombées totalement à plat pour moi tellement la mise en scène autour (ou la mission elle-même) n'était pas bonne.

Ensuite, j'exècre la mini map, qui ne dispose à ma connaissance (si je me trompe merci de me l'indiquer, je n'ai pas fouillé le gargantuesque menu d'options) que d'un seul niveau de zoom, qui ne permet même pas d'ancitiper les changements de direction à moins de conduire doucement et de garder le nez collé sur la map. C'est un détail mais je trouve que c'est hyper dommage d'avoir raté quelque chose que personne n'avait vraiment raté avant. En revanche, tous les journalistes qui ont critiqué la conduite n'ont à priori aucune idée de quoi ils parlent, ou bien font preuve d'une hypocrisie assez incroyable. Si elle n'a rien d'incroyable en soi, elle reste agréable, à petite comme à grande vitesse, avec une gestion des dérapages plutôt réussie. À part GTA, Mad Max, Mafia 3 et la DE du premier, aucun jeu open world n'a fait au moins aussi bien que CD Projekt à ce niveau, et il y en a pourtant eu un sacré paquet. Je vais même aller jusqu'à comparer la conduite de Cyberpunk aux autres moyens de transport, comme les chevaux, que seuls RDR et Ghost of Tsuhima ont réussi à rendre bons, là où dans les AC, c'est devenu de plus en plus désagréable. Ici, on évolue avec plaisir, bien plus qu'à pied d'ailleurs où, si ça reste meilleur que Witcher 3 (encore heureux), je trouve toujours que c'est trop approximatif et maladroit parfois.

Pour le gameplay, trop de loot tue le loot. J'en ai vraiment assez de cet aspect dans les jeux. Quand ils sont limités comme dans les jeux Naughty Dog, ça passe, mais là... Quel intérêt d'avoir mille types de boissons ou de trucs à manger alors que les stats sont quasi toutes les mêmes ? Les armes que l'on trouve sont pour la plupart moins bonnes que celles dont on dispose, et quand bien même elles ne le seraient pas, je trouve ça fatiguant de devoir tout changer son équipement pour quelques DPS en plus. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais j'en ai marre des couches de RPGs dans les jeux, car on dirait que les devs pensent que RPG = statistiques à tout va et montée en expérience du personnage ET des équipements. Quand on opte pour une approche action du genre, je trouve ridicule de voir que mon flingue violet fasse plus de dégâts de n'importe quel pompe, fusil de précision ou fusil d'assaut. J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un choix égoïste évidemment, mais je serais pour une approche plus réaliste à ce niveau. D'autant que la conséquence inévitable, c'est que l'on fait en effet face à des sacs à PVs. J'ai joué une dizaine d'heures en hard avant de me dire que de toute façon, ça ne rendait pas l'expérience meilleure (l'IA est tout aussi nulle) et que, même si je mourrais peu, cela mettait encore plus en evidence les lacunes du titre. 

Le hacking me sert assez peu pour l'instant, le mini-jeu le concernant est sans intérêt et en combat, je le trouve plus anecdotique qu'autre chose. Ceci étant dit, cela vient peut-être aussi du fait que je n'aie pas investi dans les compétences correspondantes. D'une manière générale, je trouve les arbres de compétences mal foutus, inutilement fouillis et je finis souvent par choisir un truc au pif parce que je ne trouve rien de très emballant. L'achat d'implants, c'est rigolo, mais c'est vite hors de prix... or, très rapidement dans l'aventure, tu as quand même au moins 2 missions qui vont te vider ton compte en banque. Je sais bien que payer ses dettes ce n'est pas obligatoire, mais quand tu dois sortir 20000 crédits sur les 21000 que tu as pour être réglo, ça fait un peu mal. Surtout quand on t'en demande juste après dans une mission principale 15000 pour une info. Je ne trouve pas que l'on gagne vite de l'argent en fait, mais je n'ai peut-être pas trouvé les bons contrats. Ça me rappelle les mauvais souvenirs de Witcher 3, où c'était l'expérience qui montait très lentement, limitant l'accès aux missions principales, rallongent inutilement la sauce (c'est pour cela que je ne l'ai jamais terminé d'ailleurs...). En fait, Cyberpunk 2077, c'est du Deus Ex Square-Enix dans un monde ouvert mais en moins maîtrisé sur de nombreux points (dont la narration et l'univers à mons sens). Problème, il arrive quand même 4 ans après Mankind Divided, qui lui n'aura hélas aucune suite. C'était certes un titre auquel je faisais aussi des reproches, mais c'est dommage de voir qu'une production telle que Cyberpunk ne parvient jamais à le faire oublier (en dehors de ses graphismes). :(

Et puis il y a tous ces bugs, visuels pour une bonne partie (personnages ou véhicules qui disparaissent sous tes yeux, objets qui lévitent dans l'air, même après le dernier patch) ou bien plus gênants (se retrouver bloqué dans un meuble derrière lequel on se cachait, ou sur le rebord d'un échafaudage qu'on voulait escalader), sans parler de la mauvaise gestion des saves automatiques (pensez à sauvegarder manuellement régulièrement d'ailleurs), toutes ces choses qui viennent autant te briser l'immersion que les noisettes quand tu joues. Le comportement erratique de la foule casse aussi le trip, et je suis pourtant sur PC. Il y a aussi des moments où les rues sont étrangement vides sur ce support, mais bon, passons.

Bref, en tant qu'open world, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de la première fois que l'on régresse autant. En tant que RPG, on a déjà joué à mieux avant (Mass Effect et Deus Ex en tête). En tant que FPS, c'est meilleur que ce que je pensais au départ, mais ce n'est évidemment pas au niveau des ténors du genre. En tant que jeu d'infiltration, c'est raté. En tant que jeu narratif, c'est variable, avec de bonnes choses et d'autres moins bonnes, mais des personnages que je trouve très peu creusés au final, sans réelle substance. J'ai acheté la version à laquelle je joue (PC) pour me faire mon propre avis, mais si j'avais dû le tester (avant ou après la sortie) sans investir un denier, je n'aurais pas été tendre avec. De mon point de vue, il ne mérite pas les grosses bonnes notes qu'il a pu avoir, mais je trouve cependant qu'on en fait aussi trop pour tirer sur l'ambulance depuis la sortie. J'imagine d'ailleurs que certains journalistes très conciliants ont depuis bien retourné leur veste, comme Internet sait si bien le faire. Je pense que CD Projekt aurait dû nettement moins en faire sur le marketing atour du jeu, en faisant monter le sauce pendant 8 ans et que c'est en partie ce qui explique le retour de bâton. Maintenant, je ne peux pas faire le surpris non plus. Les jeux Witcher n'ont jamais brillé par leur gameplay et ils s'appuyaient sur un univers déjà existant (et bien écrit). J'ai beau reprocher beaucoup de choses à Rockstar, jamais je n'ai pensé l'éditeur/développeur polonais au même niveau. Or, quand on veut absolument toucher à autant de couches de gameplay, on peut facilement se brûler les ailes... 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 4560 Jours
Il faut espérer qu'il y ait des retombées positives de tout ce bazar. Des budgets moins pharaoniques, moins de crunch, des gestions de développement plus pros. Et aussi une remise en question des médias vidéoludiques, qui se sont en effet quasiment tous rendus ridicules sur ce coup (à part peut-être Gautoz de GK, un des rares à avoir été vraiment honnête et à avoir fait la part des choses).
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Ricochette - La Vouvoyeuse
Ricochette
Inscrit depuis 1116 Jours
Les sextoys ont été réduit dès la première maj. 
En réponse à

Tu me manques...

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 4332 Jours
Posté par skiwi
Il faut espérer qu'il y ait des retombées positives de tout ce bazar. Des budgets moins pharaoniques, moins de crunch, des gestions de développement plus pros. Et aussi une remise en question des médias vidéoludiques, qui se sont en effet quasiment tous rendus ridicules sur ce coup (à part peut-être Gautoz de GK, un des rares à avoir été vraiment honnête et à avoir fait la part des choses).
Carrément d'accord avec tout ca. Ou bien meme l'avis bien argumenté de exserv 👍
En réponse à

Papy raleur !

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 5771 Jours
Bon "résumé".
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 5473 Jours
Tout d'accord avec Drift. La minimap (et le GPS associé) est incroyable - dans le mauvais sens du terme évidemment. Pour la narration ça dépend des embrachements. Certains sont beaucoup plus développés que d'autres et on sent qu'ils ont rajouté des choix à l'arrache parcequ'ils ont promis qu'il en aurait. Comme la promesse de pouvoir faire tout le jeu sans tuer personne, leur solution c'est de te filer un mod qui rend les balles magiquement non-létale alors qu'on s'attendait à pouvoir faire de l'infiltration sympa.
Les upgrades cybernétiques, j'ai terminé le jeu deux fois sans rien installer du tout. J'avais jamais les sous puis j'ai oublié parceque visiblement ce n'est pas nécessaire. Pour les attributs depuis le second run je garde précieusement mes points et dépense seulement quand je suis devant une situation qui nécessite tel niveau dans tel attribut. Je n'ai pas trouvé de compétences de haut niveau suffisamment "wahou!" pour m'encourager à me concentrer sur un arbre particulier.
En réponse à

The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Wolfstone
Wolfstone
Inscrit depuis 6378 Jours
Ben, beau crash de la XSX durant une course de bagnoles...! Dingue un tel manque de finition. Ce jeu est sorti en version Bêta, c'est certain. Dommage, vu le potentiel car tout n'est pas à jeter pourtant. L'univers est fou mais bon sang ce que les bugs sont frustrants ! Il a besoin d'équilibrage dans tous les sens en sus des bugs et des problèmes de gameplay. Le GPS c'est très con, mais c'est vraiment naze de pas avoir prévu plusieurs niveaux et pourquoi ne pas avoir prévu des implants types GPS comme pour les courses ? Je me demande comment CD Projekt va faire évoluer ce jeu... Car du taf il y en a encore beaucoup. 
En réponse à

Lukather for ever

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 5650 Jours
Quand j'ai commencé à bosser dans le secteur il y avait des "QA" (Quality Assurance) qui avaient la responsabilité de dire ce qu'il fallait faire/corriger et débugger lors du développement. Au fil des années ils ont eu moins la parole, moins de latitude j'ai l'impression.  

Dans certains studios le job est encore intéressant mais pour le coup je ne suis pas certain que celui qui à bossé sur Cyberpunk ait été vraiment écouté.  Il fallait sortir le jeu coute que coute pour Xmas, trop de pression, trop de reports, trop couteux.. trop ambitieux. Je pense que le jeu aurait du sortir en Mars et être exclu PC (la majorité du volume écoulé) et consoles nouvelle gen. Des versions qui s'en sortent bien techniquement et qui rendent honneur à l'univers du titre. 

Bientôt viendra l'heure du bilan, aucun doute la dessus, l'histoire on la connait presque tous: réunions du Board.. conseil d'administration, rapports financiers, stratégie 2021 revisitée: des têtes vont surement tomber.. 

Enfin comme ont dit dans le milieu "qui a su saisir une nouvelle opportunité". 

Moi je n'arrête pas de penser a tous ces mecs et nanas qui ont bossés sur ce projet depuis tant d'années et qui voient leur travail dégeulassé par la critique quelques fois sévère - quelques fois mérité que l'on soit d'accord - mais qui ont subis avant tout les mauvaises décisions prisent par leurs "N+"

Je leur souhaite de travailler dans des conditions paisibles lors des prochaines semaines afin qu'ils puissent sortir le meilleur pour sauver la maison CD Projekt. Parce que l'on se parle de çà, ne nous trompons pas. 
Il se murmure que cela pourrait peser sur le bilan a la hauteur de 2 milliards de Dollars /2.5 dans le pire des scénarios au studio entre les pertes boursières et les provisions faites pour remboursement et procès à venir. 

Et l'on sait que la situation peut vite dégénérer si les actionnaires se barrent.

2020. Année singulière. Et il reste encore quelques jours à tenir, on n'est pas à l'abris d'un nouveau "truc" :D
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 5675 Jours
J'ai un gros problème. Je relance le jeu depuis 3 jours et donc la nouvelle maj et je reste bloqué dans les paramètres, obligé de rebooter le jeu. 

Vraiment incroyable. Le jeu aurai jamais du sortir en l'état. 
En réponse à

®Dazmode

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 2283 Jours
En même temps j'avais deja l'impression que beaucoup de feux étaient aux rouges sur console, pourquoi s'être précipité dessus.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 5675 Jours
Par ce que je suis sur PS5 et que j'avais lu que c'était pas si cata et 2 collègues au boulot me l'ont confirmé donc j'ai foncé....au final quand je joue et que ça bug pas c'est juste un super jeu. 
En réponse à

®Dazmode

Ricochette - La Vouvoyeuse
Ricochette
Inscrit depuis 1116 Jours
13 millions de copies sans prendre en compte les remboursements. 
En réponse à

Tu me manques...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 6443 Jours
Ce matin, j'ai vu que la console téléchargeait un patch de 15Go
Une idée de ce que ca apporte
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 5650 Jours
Patch 1.06

Quests

Dum Dum will no longer go missing from Totentanz entrance during Second Conflict.

Console-specific
Improved memory management and stability, resulting in fewer crashes.

PC-specific
Removed the 8 MB save file size limit. Note: this won’t fix save files corrupted before the update.
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 5272 Jours
"Prochaines mises à jour de Cyberpunk 2077
Comme l’ont indiqué les développeurs, les équipes vont désormais se reposer après plusieurs semaines de travail intensif et les prochaines mises à jour majeures arriveront dans les deux prochains mois, en janvier et février."

Euh lol.
En réponse à
regal58
regal58
Inscrit depuis 4809 Jours
Lol bon bin je commencerai le jeu l’été prochain alors avec de la chance
En réponse à
tonolito
tonolito
Inscrit depuis 6070 Jours
Jouant sur PC, je dois dire que j'apprécie beaucoup le titre. J'hésite même à le placer à côté d'un stalker ou d'un Prey (Arkane). 
Le story telling bon, la narration est certes lassique mais efficace et ses personnages sont attachants.
Le monde ouvert est similaire voire supérieur à un mafia. L'architecture de la ville est splendide. Suffit de se balader pour s'en rendre compte.
Le côté rpg lire ( ce qu'on tjs été les prod Cdprojeckt) est assez cool et on sent bien les possibilités. Je me suis spécialisée en runner athlétique infiltration et j'apprécie grandement ses possibilités de hack et de verticalité.
Non vraiment un bon jeu. Dommage qu'il soit entaché par une mauvaise gestion de projet deadline ainsi que de ces problèmes de bugs et d'un marketing WTF.
Surment pas un Goty, mais vraiment l'essence d'un jeu qui fera date comme, DeusEx, WITCHER 1 et 3 ou encore vampire masquerade (2004), Dishonored et consort. Pour moi l'un des tout meilleurs titres de cette année.
En réponse à

"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 4760 Jours
en temps normal je ne suis pas un grand fan des tests au vitriol de sheshounet mais là j'avoue qu'entre l'intro chiadée et toutes les anecdotes de bugs... enfin du jeu, je me suis tapé une bonne barre de rire de bout en bout : https://www.youtube.com/watch?v=bFuE57vvvDQ

franchement merci CD Projekt pour ce grand moment du jeu vidéo. Et pour les plus courageux qui aurait malgré tout envie de se lancer, n'oubliez pas : PC master race, sinon vous allez peut-être pleurer (un peu plus).
En réponse à
Zifrela
Zifrela
Inscrit depuis 136 Jours
Quant à moi, le jeu est sous-estimé, et tous ceux qui pleurnichent en jouant sur PS 4 - que vouliez-vous)? Quant à moi, le jeu est cool, les Polonais sont super!
En réponse à

Lol

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

171 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je connais même pas le titre de ce jeu.^^ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: il y a encore des gens qui l'attendent ? ;p (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Skull & Bones repoussé à nouveau au prochain excercice fiscal: avril 2022-mars 2023. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud j'ai chopé ma seconde à la Fnac du Puy(apres inscription sur une liste de 6)à 1h de chez moi. t'en profites pour te ballader ds le coin à la journée et voilà ! (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud donc c'est pas bien dur d'en avoir. enfin via Internet certainement. mais si tu te déplaces en magasin. la pluspart des fnac étant fermées par ex, fait que les consoles arrivent de manière plus concen (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @samnite: j'ai eu la mienne que j'avais préco en day one. que j'ai revendu. puis j'en ai Re chopé lorsque j'ai vu que la pénurie s'installait. histoire de jouer à Rachet le jour J (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: Yep, la Series X en suivant 2-3 comptes twitter c'est faisable, la PS5 c'est presque une discipline olympique pour en chopper une. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Live ce soir 27 novembre pour présenter Immortals Fenyx Rising (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : New Pokémon Snap

  • Mercredi 12 mai 2021
  • davton

Resident Evil Village sur Series X en HDR et SDR

  • Mercredi 12 mai 2021
  • Driftwood