Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (11 Weeks ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
®Dazmode
La première est celle qui te permet de rejoindre le pont (qui n'est pas ouvert) et la haute structure.
Le second est la haute structure (avec l'ouverture du pont au somment).
La troisième est la tour de l'autre coté du pont avec le boss au sommet.
Dès lors que tu aura ouvert le pont, tu pourra zapper la seconde zone donc c'est vraiment sur cette partie que tu dois tenir le coup. Cette zone peut être difficile mais normalement, tu y trouves forcément un appareil de résurrection. Il faut vraiment la jouer safe et ne pas hésiter à fuir certains combats, d'autant que plusieurs ennemis (robot à pince et robot rampants) ne peuvent pas te suivre lorsque tu mets du "vide". Du coup, les armes à longues portées sont à privilégier (lance roquette ou celui avec les balles à tête chercheuses). En tire secondaire, le perce-bouclier est bien car il te permet de fumer les tourelles protégées à distance.
Après, je dirai aussi qu'il faut se méfier des raccourcis. Sauter du Biome 1 au 3 est une mauvaise idée. Ailleurs, ça passe (par exemple du 4 au 6) mais dans ce cas, il faut éviter. Il est préférable de sauter du 1 au 2 rapidement, puis de faire le 2 jusqu'à la salle du constructeur pour avoir une chance de prendre l'astronaute, une grande fiole, avoir une arme correcte... Et de cette salle, retour à l'extérieur pour prendre le TP menant à la porte du biome 3.
Commencer ce biome 3 avec une bonne arme augmente vraiment tes chances..
Il faut que j'arrête de précommander, et j'en ai marre de cette mode des jeux difficiles, ça m'a gâché le dernier doom, au point que je ne prenne pas les dlc alors que j'avais adoré le 2016, j'ai même terminé et préféré doom 64 qui était offert avec eternal.
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Tu me manques...
®Dazmode
Recommencer un boss pendant 1h comme je l'ai fait la semaine dernière sur remnant from ashes ne me dérange pas si il y a un checkpoint juste devant, par contre se retaper un chemin d'au moins une heure et prendre le risque de perdre tout ce qu'on a loot, non merci.
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j'ai trouvé Outriders très moyen, mais la gestion de la difficulté adaptative aux performances était bien pensé.
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Il faudrait aussi que les dev-testeurs-streamer-gamer comprennent aussi qu'on est pas tous égaux devant la difficulté, c'est très subjectif.
Pour le coté frustrant c'est la première fois que je le ressent sur un rogue, et je n'ai pas vraiment l'impression d'être le seul.
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J'ai tellement préféré Hades dans le genre, ou tu gardait un minimum de choses lors de tes morts.
®Dazmode
Tu me manques...
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J'ai du me faire peut-être les 3 premiers biomes une 20aine de fois et j'ai aucun des 3 trophées, toujours pas tous les xenoglyphes ou les enregistrements, c'est un peu décourageant...
En plus de ça le trophée de l'acte 3 a popé mais il n'apparait pas dans mes trophées débloqués.
De toute façon, je pense que dès que je recevrai Ratchet je le mettrais de coté pour un bon moment ^^.
Le fait de crever et de repartir de zero c'est le principe de base du genre...je ne vois aucune raison d'incriminer Housemarque pour quoique ce soit, à la limite la communication du jeu peut être mise en cause, cette info n'est surement pas passée et comme c'est la premiere fois que ce type de jeu arrive avec un budget confortable certain ont pu être surpris! : )
Ceci étant dit vouloir tout adapter pour tous cela devient pénible, surtout lorsque l'on arrive à des propositions qui n'ont plus de sens comme avec Returnal (ou d'autres) qui est un titre qui base son plaisir sur le dépassement de soi, sa capacité à se dépasser pour avoir la satisfaction d'accomplir quelque chose (pas un exploit mais parfois on en est proche :D) retirer ce challenge c'est amputer sévèrement l'interet du titre.
90% de production vidéoludique est en mode de difficulté tranquille, tout ces débats pour les quelques titres qui sortent en mode hardcore cela semble un tout de meme un peu excessif.
Je crois que je vais lancer une pétition pour avoir Barbie passion équestre en mode nightmare!
use soap...
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