GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 3 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 3 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 5 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ca fait plaisir, le monde revient à DOA4, avant ct la periode GRAW et Oblivion, apparemment ca s'est terminé et les gens reprennent leurs bonnes habitudes :D
http://live.xbox.com/member/attaku
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
http://liam-angel.blogspot.com/
http://download.gamevideos.com/3526/gv.com.doax2mi...
je suis pas sur le cul,on dirait doa 4 avec de meilleurs effets d'eau et une "physique des nichons" plus......spectaculaire et realiste.
Des mini jeux bidons mais si les phases en jet ski sont vraiment dans le jeu ç apeut etre sympa....
PS ne me prenez pas piour un obseder mais j'aime les petit jeux d'arcade pas prse de tete genre ca et outrun
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
le lien fonctionne et la vidéo fait 110 mo pour 2mn04.
@gameslike: tout à fait d'accord avec toi.
un jeu bien fun et relax.
vu ce qui arrive sur cette génération: guerre, guerre, bastons de rue, et autres jeux chatoyants, on ne peut que se féliciter de l'arrivée de doax2.
qui plus est, le changement de focus du jeu (comprendre, le fait de devenir une sorte de waveracer) est une excellente idée.
j'ai l'impression que le volley n'est plus qu'une activité parmi d'autres...
m'enfin, c'est tout de même n'importe quoi!
fanboy pro-ps2, anti-xbox
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
(bave....)
http://liam-angel.blogspot.com/
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Ensuite pour ce qui concerne le jeu lui même (doax2) ben heu... c'est pas gagné à la base... mais avec un vrai gameplay varié et interessant, qui sait, il sera peut-être possible de s'amuser en surmontant la honte... :D
EDIT : argh j'avais pas vu la video. Bon je corrige : il sera peut-être possible de s'amuser... mais pas d'éviter la honte !!! :D Non là c'est mort. (mise en situation : "hey, on se fait un concours de pousse-fesses ?" :lol: )
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Silence is also a sound : Akira Yamaoka