face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 1 Jour)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 2 Jours)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 2 Jours)
face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 2 Jours)
Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7878 Jours
Inscrit depuis 7072 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7511 JoursPetite question:
Apres avoir ramené Brad et etre allé chercher les médicaments au supermarché, j'ai embarqué et sauvé la pom-pom girl, et en arrivant dans la salle de sécurité, le cas se résoud bien et hop soudainement le jeu se termine, comme si brad était mort... une idée?
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7878 Jours
Inscrit depuis 7511 JoursSurtout que j'ai beaucoup de mal à refaire un jeu une fois fini c'est revente en général
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8196 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7511 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8232 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7511 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7072 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8232 JoursQuand je dois parler à Isabella à 10h du mat, elle se trouve bien dans la planque de son frère ? Si c'est le cas, je m'étais planté, je lui parlais trop tôt, quand elle se trouvait dans la salle de sécurité!
Sinon, pour les forces spéciales, y a un moyen de s'en débarasser facilement ou mieux vaut les éviter ?
Swissyde.com
Inscrit depuis 7878 Jours
Inscrit depuis 7467 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 8232 Jourshttp://www.mycheats.com/view/faq/2404/20788/dead_r...
Swissyde.com
Inscrit depuis 7878 Jours
Inscrit depuis 8196 Joursdans la zone en construction du centre commercial, dans un petit couloir qui mène au magasin d'armes à feu, tu grimpes sur une caisse. Ce couloir est vers le début de cette zone, plus proche du magasin de bricolage que de la superette.
edit : cf carte au dessus. :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8232 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7638 Jours
Inscrit depuis 7511 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8232 JoursEdit : J'ai rien dit :D
Swissyde.com
Inscrit depuis 7072 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8232 JoursLe dernier chapitre peut-être abordé tranquille ou je dois rusher ???
Swissyde.com
Inscrit depuis 7878 Jours
Inscrit depuis 7072 JoursMoi il commencait déjà à se plier en deux de douleur avant que j'arrive dans la planque. Donc dépèche toi de tout récupérer puis relax :p
Au fait, quand l'antidote sera au point, tu vas passer un moment génial avec Isabella. Un moment que j'ai trouvé totalement hallucinant graphiquement, j'en dit pas plus :p
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8196 JoursSinon, au cas où, il y a un endroit idéal pour récupérer les fameux "ingrédients" : devant la boucherie dans le sous-sol, dans la foule
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."