reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8329 Jourshttp://games.kikizo.com/news/200508/141_p1.asp
« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »
Inscrit depuis 7807 Jours*Cour le plus vite possible*
Welcome to the Soldier Side !
Bee Gees from Massachussets...
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 8329 Jours« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »
Inscrit depuis 8315 JoursMoi qui pensait que Shenmue 3, c'était complètement mort et que personne n'y avait touché.
Je reprends espoir.
Par contre, je ne savais pas que le Shenmue MMORPG était passé à la trappe. Ah quel soulagement.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8316 JoursMoi je dis que c'est tout zarb de lire que Suzuki ne s'en mele pas de ce shenmue 3...mais bon....
Voila voila
Inscrit depuis 7807 JoursJe m'en doutais que quelqu'un allait gueuler lol...
M'enfin si mon humour te plait pas, tu rigole pas. Mais de la à geuler dans le vide, ca sers à rien. ;)
Welcome to the Soldier Side !
Bee Gees from Massachussets...
Inscrit depuis 7635 JoursVivement que tout ça se confirme très bientot .
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8316 JoursPour moi (mon jycroisàmort) sega travaille sur les titres next gen depuis au moins 2 ans!
Le public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
Inscrit depuis 7841 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7841 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8291 JoursSi c'est vrai, c'est à la fois grandiosissimement génialesque de retrouver l'espoir perdu et fou et effrayant de lire que Suzuki serait peu impliqué.
Bref tout ça n'est que stress et angoisses, donc mieux vaut ne pas trop y penser avant d'y voir plus clair.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7636 Jours
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 8245 Jourshttp://segaga.free.fr
[img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/1/fabzou.png[/img]
Inscrit depuis 7776 Joursclafouti, toi tes un vrais ! ça fait plaisir :) ! (Ryo Hazuki sur une console Sony... mais c'est tout simplement intolérable pour tout les fans de Shenmue ! )
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7776 Jours
Inscrit depuis 8282 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8245 Jourshttp://segaga.free.fr
[img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/1/fabzou.png[/img]
Inscrit depuis 7916 Jours:D
Xboxyde, ça désherbe les aisselles de ta soeur
Inscrit depuis 8278 Jours