CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8187 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7987 Jours
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 7987 Jours
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 8331 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7778 Jours
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.xbox360area.fr/news.php?id=187
Si ca s'avère vrai ca tue... j'imagine le pied de rejouer aux 3 épisodes traduit en FR . Une bonne trilogie pour bouffer le marché Japs , gogogo Microsoft ^^ .
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursNe nous fâchons pas.
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8250 Jours"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8318 Joursmoi c'est la langue anglaise qui m'embête! Mais c'est terrible quand même!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8250 Jours"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8103 Jours(plus sûr, plus gros, plus de choix)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8317 Jours(plus sûr, plus gros, plus de choix)
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7709 Jours( si c'est vrai ^^ )
Hop
Inscrit depuis 8318 Jours/hors sujet
edit : bien sûr gameslike, mais j'aurai préféré une version jap sous titré françouzé!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8042 JoursPour Morph, si tu veux jpeux te filer le mien j'y joue plus et je préfère la version Dreamcast. :p
Inscrit depuis 8103 Jourset il clair que price' est plus sûre, de mon point de vue (plus de profils pros/ et semi pros , et le site étant plus important, je trouve le service consomateurs bien meilleur et réactif. expérience personnelle).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8103 JoursAprès, je dis pas non plus que c'est la "zone".
bref.
ps: et comme partout, il est évident qu'il faut d'abords voir le profil des vendeurs (on y voit parfois les mêmes gros vendeurs pros, d'ailleurs), et les conditions générales de ventes, bien sûr..
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."