GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7547 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4231 Jours- vivaldi91
Des volontaires ?
Inscrit depuis 6095 JoursComme clitis, j'ai besoin d'éclat donc je m'inscris. Par contre, je dois emmener mon fils chez un copain samedi, mais je ne sais pas encore à quelle heure.
Pour l'instant comptez-moi dans le groupe et si jamais je ne peux pas j'essayerai de vous prévenir le plus vite possible.
Inscrit depuis 4631 Jours- vivaldi91
Des volontaires ?
Rappel :
Raid B Crota Mardi 23
- Bloodstormz
- McFly
- M_D_KILLER_38
- zoupi94us
- vivaldi91
- Whiterror
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6095 JoursRaid Fin Cropta Lundi 21H (je n'ai plus le checkpoint...) + Fin Raid VOG : Xblog, Dazman ???
Inscrit depuis 4231 JoursRappel :
Raid B Crota Mardi 23
- Bloodstormz
- McFly
- M_D_KILLER_38
- zoupi94us
- vivaldi91
- Whiterror
Inscrit depuis 4231 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 4631 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6095 Jours
Inscrit depuis 6904 JoursMoi je pourrais lundi soir (éventuellement jeudi soir si le raid de mon homme ne se fait pas à cause de manque de joueur)
En tout cas bien sympa cette soirée! ;)
Inscrit depuis 7187 Jours
Inscrit depuis 7250 Jours@dazman, Phenrir et maxxi : vous êtes deja inscrit sur un raid Cropta lundi soir !!
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 7547 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6095 Jours@dazman, Phenrir et maxxi : vous êtes deja inscrit sur un raid Cropta lundi soir !!
So
Raid Samedi VOG 26 - 14H : Xblog, Xberbox, Xmattt07, Clitis, Vivaldi, ???
Raid Fin Cropta Lundi 21H (je n'ai plus le checkpoint...) + Fin Raid VOG + Nightfall : Xblog, Dazman, Czouper, jenny, ???
Inscrit depuis 6904 JoursSi tu vois mon homme ou moi connecté d'ici la,hésite pas à nous rejoindre pour qu'on te file un coup de main pour le nightfall... :)
Inscrit depuis 7547 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6904 JoursMais tu t'es désinscrit du raid où tu étais inscrit lundi?
Inscrit depuis 8319 JoursSo
Raid Samedi VOG 26 - 14H : Xblog, Xberbox, Xmattt07, Clitis, Vivaldi, ???
Raid Fin Cropta Lundi 21H (je n'ai plus le checkpoint...) + Fin Raid VOG + Nightfall : Xblog, Dazman, Czouper, jenny, ???
Je viendrais bien pour le raid de samedi 14h ! Mais ça prend combien de temps ? Il me reste des achats de noel à faire lol
PS4 lover !
Inscrit depuis 4299 Jours
Inscrit depuis 6904 JoursJe pense que c'est quand même mieux que ceux qui sont engagés dans un raid le fasse.
Après avec xblog si on est les deux seuls a pas être engagés dans un autre raid on peut essayer de recruter du monde pour le finir avec nous?
C'est comme vous voulez , toutes les propos qui ont été faites me conviennent donc je m'adapterai:) bonne soirée
Inscrit depuis 7547 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6904 JoursTu fais comme bon te semble "maître Daz" :)
Inscrit depuis 6923 Jours(Blood possède la vidéo.)
psn id : Dhasagne