GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6095 JoursDonc on est 4 et faut en trouver 2 autres si on veut les finir...
Par le même je cherche des personnes pour le nighfall en priorité / 9 pièces ce vendredi 26 - Vers 14 H et le samedi 3 janvier raid 26 ou/et Raid cropta le samedi 3.
Inscrit depuis 8192 JoursActuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 4231 JoursPar le même je cherche des personnes pour le nighfall en priorité / 9 pièces ce vendredi 26 - Vers 14 H et le samedi 3 janvier raid 26 ou/et Raid cropta le samedi 3.
A priori c'est ok pour moi pour le samedi 3 janvier vers 14h donc
- xblog
- vivaldi91
Inscrit depuis 4631 JoursRaid B Crota Mardi 23 21h00
- Bloodstormz
- McFly
- M_D_KILLER_38
- zoupi94us
- vivaldi91
- Whiterror
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 4246 JoursIdpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 6095 JoursA priori c'est ok pour moi pour le samedi 3 janvier vers 14h donc
- xblog
- vivaldi91
Ce soir donc ??? Mrs ? Veux tu être de la partie vivaldi s'il reste 1 place ?
Inscrit depuis 7187 JoursRaid du 22, Crota : Effectivement je me suis pas désinscrit, et ça se fait pas de faire ça à l'arrache 40 minutes avant. Donc comptez sur moi. Ceci dit, j'aimerai finir ce foutu raid, entamé 2 fois du coup et toujours pas réussi.
L'idéal serait de combiner les 2 raids (genre finir Crota, puis le refaire), plus la fin du caveau 30. Mais je vois pas de solution efficace.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7547 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7582 JoursJe me suis inscrit pour le 25 au soir mais pour l’instant je suis seul
Inscrit depuis 4631 JoursJe me suis inscrit pour le 25 au soir mais pour l’instant je suis seul
Raid B Crota Mardi 23 21h00, 1 place :
- Bloodstormz
- M_D_KILLER_38
- zoupi94us
- vivaldi91
- Whiterror
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7547 JoursEscouade : Zoupi, Jenny, Maxxi, Xblog, Phenrir et moi même ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4246 JoursIdpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 4231 Jours- Bloodstormz
- M_D_KILLER_38
- zoupi94us
- vivaldi91
- Whiterror
Inscrit depuis 8319 JoursPar le même je cherche des personnes pour le nighfall en priorité / 9 pièces ce vendredi 26 - Vers 14 H et le samedi 3 janvier raid 26 ou/et Raid cropta le samedi 3.
PS4 lover !
Inscrit depuis 6095 JoursSinon ça pique, fini à 1H hier.. Atheon 30 OK mais Cropta, même le bug à bugué :D
Inscrit depuis 7250 JoursPour info : je me suis desinscris des raids 28 de samedi prochain et le samedi d'après. Il y a donc une place vacante pour ces 2 raids.
Et j'ai ouvert un second raid 28 pour le jeudi 1er.
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 1.0 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Raids PS4 2.0 : http://moreganize.com/b1kc8WIdzed
Inscrit depuis 6904 Jours
Inscrit depuis 6095 JoursPour info : je me suis desinscris des raids 28 de samedi prochain et le samedi d'après. Il y a donc une place vacante pour ces 2 raids.
Et j'ai ouvert un second raid 28 pour le jeudi 1er.
Inscrit depuis 7250 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 1.0 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Raids PS4 2.0 : http://moreganize.com/b1kc8WIdzed
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 6095 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursBon bah. Cherche un remplaçant pour vendredi
Sont inscrits
Poddy
bloodstorm
Petitdoux
Dazman
Md killer 38
Cherche donc un remplaçant pour macfly qui ne se desinscrit pas du site donc personne sur le site verra qu'il y a un slot :x
PS4 lover !
Inscrit depuis 7582 Jours