face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 7 Heures)
GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 10 Heures)
reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 11 Heures)
Soda Maintenir* (il y a 14 Heures)
Soda @GTB: magnifique ! Bravo Capcom de mainteneur un niveau de qualité au fil des années (il y a 14 Heures)
GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 19 Heures)
CraCra 9 min de nouveau gameplay de FH6, voir le topic (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6812 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7992 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7103 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7992 JoursC'est pas un coincé le Face De Pet ! ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7351 JoursHuman Revolution n'est pas plus court que le premier, mais il m'a semblé moins touffu et plus convenu.
spoiler post Hengsha.
Je pensais vraiment que Montréal serait un troisième hub avec les quêtes annexes qui vont avec. Mais non on se tape une mission de 30 minutes et hop direction Détroit. Ca aussi ça m'a bien dégouté.
Après en dehors de tout ça ils ont quand même très bien réussi à reproduire l'expérience de Deus Ex 1, et même à l'améliorer sur pas mal de points.
Inscrit depuis 7292 Jours
Inscrit depuis 7103 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7166 JoursPersonnellement, je m'attendais vraiment a rien. Même pire il ne m’intéressai pas...
J'ai eu une bonne occasion de le prendre et je ne regrette pas....
C'est un vrai "splinter cell". Pour ceux qui ont été déçu du dernier SC faut sauter sur celui la.
J'adore l'infiltration moi. Il a des défauts, certes, mais que ce soit l'univers, le gameplay ou les graphismes(PC) je trouve que c'est un très bon jeu.
Et je ne vois pas le rapport avec fallout ou mass efect...
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 7351 Jours
Inscrit depuis 7103 Jours
Inscrit depuis 7292 Jours
Inscrit depuis 8144 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6590 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 6551 Jours- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Inscrit depuis 6590 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 6704 JoursPar contre pour les augmentations je sais jamais quoi augmenter, là pour l'instant j'ai augmenter des trucs qui me servent pas trop, voir à travers les murs et pouvoir devenir invisible. Et ce dernier me bouffe mes batteries en 2 secondes.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7223 JoursC'est vrai qu'au début, certaines voies nous sont bloquées du fait qu'on a pas telle ou telle compétence, par contre passé Détroit, je trouve qu'on a très rapidement tout ce qui est vraiment utile, le reste étant plutôt gadget, du confort.
En tout cas le jeu est prenant du début à la fin, même si c'est sur que le côté infiltration devient un peu redondant sur la fin, comme dit Cryo, ça se remarque moins si tu y joues à petites doses, mais d'un autre côté le jeu te donne envie d'avancer plus!
Inscrit depuis 6551 Jours- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Inscrit depuis 7223 Jours
Inscrit depuis 6351 Jours
Inscrit depuis 6704 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6551 Jours- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Inscrit depuis 6704 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6481 Jours