reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 minutes)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 9 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8255 JoursPar contre, assure-toi d'avoir terminé toutes les quêtes secondaires à chaque fois que le scénario principal te propose de partir, car quand tu y retournes, ces quêtes ne sont plus disponibles.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7543 JoursLe seul defaut du jeu pour l'instant c'est le systeme de piratage ultra chiant.
Sinon le reste j'adore ;) Et j'essaie de ne tuer personne.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 JoursSinon, c'est possible de finir le jeu sans tuer personne, il y a même un trophée pour ça ^^
Inscrit depuis 3863 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursSinon les 4 missions secondaires faites a Prague et les 3 missions principales. Je n'ai donc plus rien a y faire pour l'instant.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 JoursAu délà des missions, j'espère que tu as bien fouillé les quartiers, les apparts, donné les médocs à l'indic qui t'envoie sur des points d'observation (même si tu y es déjà passé, y aller dans le cadre de la mission rapporte de l'XP), etc. Parce que tu n'aura pas toujours autant de facilité à te déplacer.
Inscrit depuis 7875 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7875 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7543 JoursJ'en suis a la mission 12 (y'en a une 15aine je crois).
Je vais le garder pour le patch PS4 Pro et prendre le season pass.
il sera dans mon top en fin d'année c'est certain.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 JoursSon seul atout (hors la réal qui a forcément progressée), c'est qu'on ne se coltine pas des combats de boss à la con qui forçaient à la baston (le studio avait confié le job à un prestataire externe...).
Bref, un bon jeu en soit, mais une suite un peu décevante à mon gout.