Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8177 Jours
Posté par ptitdoux
Surtout quand tu vois les versions finales de toutes les figurines qui étaient encore prévues, et le superbe pack aventure Vaiana qui semblait très très prometteur !

Par contre pas d'accord pour le passage à Star Wars. Dans mon cas et celui de ma fille, c'est grâce à cette licence qu'on a commencé à acheter les figurines...
Tu me les conseilles, sachant que l'on ne connait pas les films SW mais on aime les épisodes Monstre Académy, Toy's story etc?
En réponse à

...ne rien vouloir en retour.

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7263 Jours
ptitdoux, tu as chopé le playset sur Le monde de Dory finalement ? Il est bien ?
nous on a pas trop avancé finalement, que ce soit le playset Star Wars ou Vice Versa :/
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8048 Jours
Posté par Kitano23
ptitdoux, tu as chopé le playset sur Le monde de Dory finalement ? Il est bien ?
nous on a pas trop avancé finalement, que ce soit le playset Star Wars ou Vice Versa :/
Je l'ai testé mais je n'ai pas aimé du tout. Il est très basique par rapport aux Star Wars. du coup j'ai fait l'impasse dessus.
Posté par Musimon
Tu me les conseilles, sachant que l'on ne connait pas les films SW mais on aime les épisodes Monstre Académy, Toy's story etc?
Disons qu'ils sont plus "violents" que les aventures Disney. En dehors de ça, ce sont les packs Aventure les plus riches de la licence Disney infinity. Perso, j'ai passé d'excellents moments dessus, en compagnie de ma fille.
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7263 Jours
ça intéresserait quelqu'un un pack de démarrage star wars 3.0 sur xbox one ? ^^
j'ai également du Vice-Versa, TakeOver, SpeedWay et quelques figurines 3.0 à vendre, le tout en excellent état bien sûr :)
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8048 Jours
Petit rappel pour ceux qui ont encore Disney Infinity et qui comptent encore y jouer comme moi :p

Les serveurs seront fermés le mois prochain et il deviendra alors impossible de télécharger de nouvelles Toy-Box de la communauté ! C'est donc maintenant qu'il faut faire le plein de contenu !

Perso, j'en ai téléchargé plus d'une trentaine ces derniers jours, de quoi ajouter une bonne vingtaine d'heures de jeu pour continuer à profiter de mes figurines :D
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane "JUDAS : Ils y ont JOUÉ et ça s'annonce DINGUE ! 💥 1er AVIS et NOUVELLES INFORMATIONS à savoir" [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)

  • Bourru

    Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB *refusent (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Dragon Quest VII Reimagined

  • Lundi 2 février 2026
  • davton

Nos impressions sur Cairn

  • Jeudi 29 janvier 2026
  • Driftwood

Xbox Developer_Direct 2026

  • Jeudi 22 janvier 2026
  • davton