reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6469 JoursÇa m'a aussi fait penser à Enslaved, je trouve que les deux personnages de cochons sont assez similaires... ^^
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6918 Jourshttp://www.xbox.com/fr-FR/hub
Inscrit depuis 8316 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://www.xbox.com/fr-FR/hub
je suppose que c'est la même chose que si on regarde directement avec le lien que propose la 360
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8317 JoursEdit
Le trio de la mort en place pour le show
https://vine.co/v/bLplLZqeQJJ
Si ils ratent leurs annonces, je prends Myiamoto pour frapper les autres!
Blabla
Inscrit depuis 8316 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7638 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Blabla
Inscrit depuis 5504 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 7638 Jourshttp://www.gamekyo.com/newsfr52975_le-projet-de-lu...
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://m.youtube.com/#/watch?v=AGmL6m24cME&feature...
2 vidéos de gameplay en mauvaise qualité pour COD, mais ça permet de voir des effets sympas, sinon c'est pas la révolution question gameplay et mise en scène.
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7778 JoursBon sinon c'est vraiment dommage qu'il y ai toujours quelqu'un qui te dise quoi faire et que tu ne puisse faire qu'une seule chose... toujours les même travers, pas pour moi :/
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8310 Jourset le reste pas mal non plus
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8317 JoursBlabla
Inscrit depuis 7638 Jourshttp://www.gametrailers.com/side-mission/54083/wat...
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.p-nintendo.com/news/les-predictions-far...
Blabla