CraCra
CraCra
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20 min de gameplay pour DESTROY ALL HUMANS REMAKE

https://www.youtube.com/watch?v=obhK0zlZ2IM
.
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The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, The Outer Worlds, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MadPchhit
MadPchhit
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Tout ça pour nous rappeler ce gameplay de l'angoisse. Merci le remake.
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Blackninja
Blackninja
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Oddworld: Soulstorm Gameplay
https://youtu.be/RazBaO_pGXQ
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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Soda - Tourist Trophy
Soda
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Posté par MadPchhit
Ah j'avais souvenir qu'elle n'avait pas vraiment plu non plus sur le web. Autant pour moi.
Y'avait quand même eu des sacrés morceaux de gameplay...

D'ailleurs je pensais que Sony allait se reveiller juste après les confs pour sortir du tlou2. Mais même pas. Les autres conférences étaient bonnes mais pas assez exceptionnelles pour qu'ils perdent une cartouche je pense.
J'ai un souvenir excellent de cette conférence : que du gameplay, que du bonheur, que du gros AAA. 

J'espère que les deux mastodontes reviendront en forme l'année prochaine avec un E3 2020 pleins de promesses ;)
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Remember Halo.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
<3. Pas mal de changements pour ce Soulstorm.

Sinon From Software en dit un peu plus sur Elden Ring:
- Le jeu est en dev depuis 2017.
- C'est un action RPG à la 3ème personne.
- En monde ouvert, le jeu est bien plus vaste que tout ce qu'ils ont pu faire jusqu'à maintenant.
- Mais il n'y aura pas de grandes villes/cités. Ça serait viser trop haut pour le studio qui se confronte pour la première fois à ce genre. nécessitant de concevoir différemement les environnements, la narration et les combats.
- Le joueur pourra monter et se déplacer à cheval.
- Plus proche des Souls que de Sekiro, mais Miyazaki insiste sur le fait que c'est pas Souls avec un autre skin.
- Beaucoup de façons différentes de passer les obstacles divers.
- GRR Martin aide à la conception de la mythologie, du lore et à l'écriture.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6322 Jours
Eh ben il est équipé à bloc cette fois ça promet beaucoup de chose.

12 minutes nous a tous taper dans l'oeil pendant la conférence de Microsoft je crois et ça semble effectivement très prometteur,le concept est excellent.
http://www.xboxygen.com/News/30154-Apres-avoir-ess...
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
12 minutes pour l'instant c'est mon coup de cœur surprise du salon. Pas dégueulasse la team; entre autres des artistes qui ont bossé chez Rockstar, Guerilla, Ubi; sur The Witness avec Jonathan Blow. Les scénaristes de What Remains of Edith Finch. Sound Designer de Abzû et What Remains. Mocap Now, studio d'animation qui bosse avec Rockstar/Sony/Blur/Weta Digital.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6585 Jours
Vampire The Mascarade c'est quel genre de jeu au final ? Action/RPG en vue FPS ?
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6322 Jours
Oui c'est ça avec une liberté de choix et des conséquences très riche,c'est du très bon.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7499 Jours
Je lisais l'article de Pixels sur l'incursion de Netflix dans le jeu vidéo, évoquant également leurs expériences interactives dans la série Black Mirror. Entre ça et Ubi Soft qui se met à produire des séries TV dans le monde du dev, ou les jeux en ligne qui se déclinent en "saisons", l'air de rien on se rapproche petit à petit du tant décrié "TV TV TV" et de convergence des séries télé et du jeu vidéo en un media hybride. ;)
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Merci pour ces vidéos, c'est un peu la douche froide pour Control... ça n'a pas éveillé mon intérêt plus de 3 min. Comme les previews l'ont indiqué, la mise en scène des dialogue est catastrophique (digne d'un RPG open world paresseux) et la partie gameplay a finalement l'air assez générique... je vais finalement attendre les retours.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7499 Jours
Posté par GTB
Spiritfarer gameplay direct feed (mais avec du facecam, j'ai pas mieux).
J'ai pas tenu plus d'une minute… à quoi ça sert de lire à haute voix toutes les bulles de dialogues, ils savent pas lire tout seuls les spectateurs sur YouTube ?
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
Alx> J'ai rien contre le principe de lire les textes; ça permet une synchro entre joueur et spectateur. Par contre, faut adhérer à la personnalité du joueur et là j'ai plus de mal. Et autant la qualité vidéo est plutôt pas mal, autant le son est hyper désagréable. T'façon c'est chaud de trouver de la qualité sur les jeux E3. IGN et gamespot, les deux qui couvrent un max de jeux, ont une qualité vidéo dégueulasse :/. Mais bon c'était surtout pour en voir un peu plus que le trailer et c'est la seule vidéo que j'ai trouvé en cherchant rapidos.

Sinon je ne rapprocherais pas le cross-medium qui s'opère, un enrichissement mutuel plus qu'une convergence -qui n'aura jamais lieu à mon avis-, du fameux "tv tv tv" péjoratif qui se moquait de vendre une marque de produit de jeux par de la tv.

Le Barbier> Ouai j'ai survolé la vidéo, le passage dialogué est raté. Les gunfights ca va encore. C'est surtout l'environnement qui me bluffe dans Control. Mais oui, elle fait pas monter la hype cette vidéo :/.

Interview et gameplay pour 12 Minutes


Apparemment Manifold Garden est présent sur le salon; j'espère voir un peu de gameplay ou des previews.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
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Posté par Alx
Posté par GTB
Spiritfarer gameplay direct feed (mais avec du facecam, j'ai pas mieux).
J'ai pas tenu plus d'une minute… à quoi ça sert de lire à haute voix toutes les bulles de dialogues, ils savent pas lire tout seuls les spectateurs sur YouTube ?
Tiens autre: Interview + gameplay (twitch)


D'ailleurs sur le même live il y a : Manifold Garden interview + gameplay


Ainsi que du Tunic, interview + gameplay
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6396 Jours
Je ne vois pas trop le rapport. LE "TVTVTV" tant décrié consistait à présenter avant tout la One comme un outil servant à regarder des séries télés et du sport. On ne pourrait pas être plus éloigné du discours que tient actuellement Spencer, en martelant que la Scarlet est avant tout une console de jeu (ce qui me convient tout à fait). D'ailleurs, pendant cette conf qui, mine de rien, a servit d'annonce à la Scarlet, ils se sont complètement abstenu de prononcer les termes TV ou Sport (ni même Vr, AR ou reconnaissance de mouvement...). Ce n'est pas un hasard. La leçon a parfaitement été retenu. Ils ont même récemment annoncé que la Scarlet ne serait pas leur dernière console.

Rha, ce Tunic :D
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7499 Jours
Posté par cryoakira
Je ne vois pas trop le rapport. LE "TVTVTV" tant décrié consistait à présenter avant tout la One comme un outil servant à regarder des séries télés et du sport.
Pas uniquement. Le fait d'avoir une plateforme qui fasse jeux et plateforme de TV/sport permettait de faire communiquer les deux media : la NFL et la coupe du monde avaient des applis interactives d'un côté et n'étaient plus des spectacles purement passifs, et de l'autre les jeux proposaient en parallèle du contenu de type série TV (Quantum Break, plus les différents projets Halo qui n'ont pas abouti). On est clairement dans le même esprit.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7493 Jours


Tiens suis tombé sur ce jeu qui pourrait être bien sympa.
Pas de date précise, juste un qu'il pourrait encore sortir en 2019
Sortie sur le Epic store et steam, mais bon je vois pas pourquoi il sortirait pas sur consoles

Vidéo de gameplay 
https://www.youtube.com/watch?v=nuUGDZBpRDU

Monde ouvert, 7 zones

Je sais pas pourquoi, mais en voyant la vidéo j'ai pensé à Carmagedon
Oui c’est ridicule parce que c'est vraiment pas la m^me chose, quoi que
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The Dreadful Unit #16 ;)
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face2papalocust
face2papalocust
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Je trouve ça complètement débile mais comme pour les films,l'image du requin mangeur d'homme assoiffé de tuerie m'énerve beaucoup.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
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Plus de 10 min de gameplay commenté pour Dying Light 2 chez IGN ! Assurément le parkour se rapproche plus que jamais de Mirror's Edge avec un monde ouvert bien plus dense. Toujours très hâte même si je suis étonné de voir que le jeu sort dans si longtemps (second semestre 2020). En espérant une MAJ sur la next gen, du coup.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7436 Jours
C'est la même vidéo que l'an dernier.
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4519 Jours
Ah, tu sais quand tu atteints un certain âge t'as plus tous tes souvenirs. Le pire c'est que j'ai regardé celle-là et sûrement vu celle de 2018... ^^

Et la fiche du jeu chez .com est mal remplie puisque le jeu n'est pas prévu pour le second semestre mais plutôt au printemps donc 2ème trimestre :p
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6160 Jours
Cracra> Le jeu ne m'intéresse pas plus que ça, pour les même raisons que Face2, ça entretien une fausse image du requin...même si ici c'est très second degré. Mais Gk semble avoir apprécié. Derrière le jeu-blague, il y a une vraie ambition de jeu. Le résultat sera surement perfectible, mais ça devrait pourvoir amuser sur la quinzaine d'heures prévues.

20 min d'Interview de Phil Harrison à propos de Stadia. Pas mal de questions que les joueurs se posent sont abordées; ainsi que ce que pourrait permettre Stadia dans son évolution...comme la présence des stores (Ubi, Steam, Xbox), voire des services (Gamepass).


Concernant le cloud gaming sur le salon d'ailleurs, il semble que les retours de la presse parlent d'un truc plutôt correct mais avec de petits couacs pour Stadia (artefacts parfois, quelques baisses de frame-rate, ou une petite latence). Bon faut dire que le test est fait sur DooM Eternal; un jeu plutôt nerveux donc. La manette Stadia semble être tout à fait bonne. Pour Xcloud, testé sur Gears 4/Halo5/RE7, l'expérience est plus propre. Un relevé parle de 67ms de latence, contre 60ms quand on joue directement sur Xbox. Donc latence imperceptible. Image très propre. Problème de frame-rate très occasionnels. Mais le Xloud c'est du 1080/30fps contrairement à Stadia. Dans les 2 cas, les serveurs étaient à un peu plus de 200km de là.
Faut quand même garder en tête que ces tests sont fait dans un environnement contrôlé et que les services n'avaient pas à supporter des millions d'utilisateurs.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4519 Jours
Très intéressant l'interview. Ça m'interroge beaucoup le xCloud et Stadia. 

La liberté que ça offre est quand même appréciable. Je me dis qu'un possesseur d'une Xbox One Fat ou d'une PS4 par exemple préférera peut-être payer pour xCloud ou Stadia dans un premier temps plutôt que d'acheter la prochaine Xbox ou tout autre matériel la première année. Même avec artefact, ça ne fait aucun doute que le jeu sera plus beau que le matériel obsolète de la Xbox One Fat. 

J'ai toujours beaucoup de questions sur le matériel embarqué cela dit... ils sont composés de quoi les serveurs xCloud par exemple ? De Xbox One Fat ? De Xbox One X ? De Xbox Scarlett ? Comment l'utilisateur fera-t-il son choix ? Admettons, si j'ai une télé Ultra HD, on sait qu'aussi bien la Scarlett que la One X pourront m'afficher le jeu en 4K... mais certainement pas dans la même qualité. Comment procède le service dans ce cas ? Moi je voudrai la version sans compromis de la Scarlett, pas la bricole de la One X... Idem si j'ai un écran 1080p... je me tape une version Xbox One dégueu ou une version Xbox One X/Scarlett à fond en 1080p ? 

Bon dans tous les cas c'est très intéressant. Dans un premier temps la qualité d'image sera peut-être pas parfaite mais les progrès seront sûrement énormes en quelques années (comme Netflix). J'imaginais pas consommer mes films en streaming (SVOD/VOD) il y a quelques années et pourtant Netflix (ou même iTunes avec son Dolby Vision/Atmos) ont freiné mes achats en blu-ray. 

Ah et l'interview m'a fait réaliser que l'offre Xbox a l'immense intérêt pour les joueurs Xbox de conserver leur ludothèque. Là où les joueurs Stadia partent de 0. Côté puissance, il semble que xCloud repose sur les modèles d'Xbox dispos à la vente quand Stadia s'oriente véritablement sur une capacité d'adaptation... rien ne les empêche d'augmenter la puissance du service dès la sortie de la next gen par exemple et visiblement Harrison semble dire qu'ils ont des choses à dire là-dessus. L'évolutivité est un gros plus par rapport à l'achat d'une machine aussi... 

Bref, ça surchauffe dans ma tête ce sujet ^^
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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 20 Heures)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

  • Soda

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    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

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