Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le cell-shading employé est presque aussi fin que celui des personnages.
Certes, ce n'est pas aussi encombré que sur 360 mais chaque élément du décor est finement travaillé à la manière du reste. Bref, le tout est très cohérent. Je ne vois pas où est le problème ?
C'est un faux débat...
C'est un peu comme dire qui est le plus technique entre Tekken et Dead or alive, ou un Quake et Counter strike, chacun aura sa vision, et choisira le gameplay qui lui plait le plus.
Et puis graphiquement les 2 se tiennent, il n'y a pas un fossé technique.
Seul les attentions des dev ont permis a certains de s'en tiré mieux sur un aspect.
Enfin bref...
J'ai passé à l'instant peut-être une heure sur la démo de la version ps3, et c'est comment dire....euhhh magnifique!!
je l'ai trouvé bourrin au début parceque je n'y connaissait rien. Mais après quel pied j'ai pris. Un leger aliasing qui ne pique pas les yeux et invisible en plin combat. Mais achat dés le premier jour.
Cette mouture 360 je suis tout de même préssé de m'y préter.
PSN ID: N-zem
Seul les attentions des dev ont permis a certains de s'en tiré mieux sur un aspect.
Enfin bref...
J'ai passé à l'instant peut-être une heure sur la démo de la version ps3, et c'est comment dire....euhhh magnifique!!
je l'ai trouvé bourrin au début parceque je n'y connaissait rien. Mais après quel pied j'ai pris. Un leger aliasing qui ne pique pas les yeux et invisible en plin combat. Mais achat dés le premier jour.
Cette mouture 360 je suis tout de même préssé de m'y préter.
Quoi ,???? ok je déconne même si ....
Je préfère la patte graphique de la version 360 , certains journaliste d'autre cites dise que la version 360 est beaucoup plus jolie niveau des décor et que la version ps3 plus jolie niveau perso ....
en tout cas le système d'équipe comme l'anime me botte bien sur 360 ..
Et puis ce n'est pas demain que j'aurais une ps3 ni après demain ni après après demain ... ni (j'arrête)
le sang par le sang
J'ai dit que la concentration des dev sur un aspect (animation, décor etc...) fait qu'il se sont mieux sortit.
Donc oui, si ca te fait plaisir storm est mieux animé
Du moins seule chose qui change, les combats ils ont repris le systeme du tag battle de tekken(et bien d autres) ou t appuie sur une touche tu changes de perso en une seconde c est pas mal de pouvoir enfin jouer quelqu un d autre que naruto enfin la possibilité de faire des techniques differentes de nouvelles combinaisons mais sinon... :(
moi j ai vu les recentes videos du prochain opus sur ps3 et leur jeu m a bcp plus attiré coté combat c est rapide animé ca poutre quoi alors que la bah malgré 2-3 truc en plus par rapport au 1er bah je ferai pas la connerie deux fois j attendrai qu il soit a 20 euros pas plus enfin on verra bien si ils prennet le tps d innover avant la sortie mais pour l instant pas convaincu ! (et puis je voue en prie mettez les voix jap a la sortie raaaaaaaaaaahhh)