reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 16 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 18 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 20 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Won't bow, don't know how.
alors soit le mec est nul, soit sur les autres vidéos y a pas mal d'aides
enfin on verra ca si on nous balance la demo comme prévu, quoi que si c'est la demo qu'on voit sur les salons bof
et de toute façon je ne touche pas à ma commande
cette fin d'année sera fortement jeux de voiture pour moi, ca va même être l'orgie ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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B.net : Bigquick#2752 - Steam : Bigquick
Toutes ces vidéos de la gamescom m'ont bien trop donné envie ! (d'ailleurs je ne vous félicite pas! ^^ )
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Perso :
- le solo de Bf Hardline
- La présentation de Shadow Realms
Quantum Break...C'est ça l'exclue de fou?
" -Quantum Break : le peu qu'on a vu de la structure du jeu j'ai peur... Si c'est comme Alan Wake = on avance : une arène d'ennemis on les tues > on avance : une arène d'ennemis ont les tues, etc etc... Bof, sur un jeu orienté horreur ok, mais ils ont déjà fait ce "format" sur Max Payne 1/2, AW, là je m'imaginais (je sais pas pourquoi) un truc open, avec des enquêtes à réussir, des puzzles à résoudre pour se débloquer, etc. Techniquement les perso sont très bien fait mais les décors (si on ne regarde que ça) sont en deça.
-Forza Horizon 2 : Techniquement assez joli (sans être fou), par contre même pour moi un fan de jeu arcade (Daytona et Ridge Racer ça reste le top) euuuuh, couper en plein champ de vigne sans que ça te ralentisse d'1km/h et qu'aucun élément du décor (au hasard, les vignes) de soit abimés, c'est bizarre. Par contre ça a l'air sympa à jouer. :)
-ACU : j'en attends rien mais même en l'état, autant de bugs sur un jeu avec ce budget quand même...
-Fable : mais qu'on il fait à ma série adorée? T_T Fable est un de mes jeux favoris sur Xbox, Fable III j'ai adoré, mais là... Pfff...
-BF Hardline : je juge sur le solo car c'est ce qu'on a vu, mais rooooh, comme ça a l'air ridicule. ^^"
-Shadow Realms : je m'attendais à mieux pour le nouveau projet de Bioware... Pas mon style."
Voilà!
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Si je n'accroche toujours pas à Sunset Overdrive, par contre j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Quantum Break. Et je fais toujours confiance à Remedy !
S'il faut attendre le prochain E3 pour que MS me fasse rêver de nouveau, ça va être long ! Heureusement qu'il y aura quelques indés pour faire chauffer la machine !
@kilmo:oui Sony fait vraiment du bon boulot et ils reviennent de très loin.Respect.Seul la Vita est complètement larguée, dommage pour cette superbe portable.
The Ordre: Si la technique, l'univers, la DA, le côté cinématographique m'ont convaincu, j'attends encore un petit plus question gameplay. Finalement on a vu peu de chose donc ça peut encore venir.
Globalement déçu de MS, de son catalogue surtout.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Gears a marginalisé le système de couverture tout ça (peut être crée je sais pas), mais la vue épaule c'était plutôt depuis RE4 (même CliffB avait avoué s'être inspiré de RE4 pour ça).
Ce système a été repris très souvent (Uncharted, Spec Ops The Line, Mass Effect, etc, pour citer que de bons jeux) et ça n'a pas posé de soucis.
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Après qu'ils collent dessus la licence Fable ou une autre, ça ne change pas grand chose. N'importe quel univers heroic fantasy ferait l'affaire, mais puisqu'ils en ont un tout fait sous la main, pourquoi ne pas le réutiliser.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je pense que dans l'ensemble il faudra s'attendre à quelque chose de très classique niveau gameplay (même si je pense qu'ils vont essayer de le peaufiner après les retours tiédasses des salons), et chercher ailleurs ce qui fera la particularité du jeu.
edit : pour appuyer mes dires ci-dessus, une "vieille" interview des développeurs
I think story and visuals are very high. Gameplay is something that... it's a game, we make games, we can't get around it. We love games, but we also love telling stories, so I think story is always going to be at the top because it's what we start with. It's at the top of the pyramid and everything else supports that. I think it'd be more challenging to make a game for the gameplay's sake, then try to make a story that fits in there.
Parce que ceux qui aiment Fable semblent loin d'adhérer à cette formule, et ceux qui n'aiment pas Fable risquent d'écarter le jeu à cause de son nom.
Parce que la dernière fois qu'ils ont utilisé Fable comme faire valoir de leur tech (avec The Journey), niveau ventes, cela n'a pas franchement eu de succès.
Le spin off, c'est une arme à double tranchant et là, je pense qu'ils vont se couper avec.
En gros ils ne promettent pas de réinventer la roue mais ça ne veux pas dire que ça ne sera pas un peu plus raffiné que ce qui a été montré jusqu'à présent.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.