GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.nintendo.fr/Jeux/E3/Nintendo-E3-2014-89...
Et Nintendo jp a déjà entamé le compte à rebours
https://www.youtube.com/watch?v=TeBmaBBQqvM
A noter que Iwata n'ira pas à l'E3. C'est étonnant, mais il devrait être dans la vidéo du digital event!
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7545 Jours"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7642 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=f6OCnvvkSLM&featur...
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6893 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7990 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 8321 JoursDe biens longues heures!
Je regarderai Microsoft Lundi soir et Nintendo Mardi soir.
Et à la fin je ferai la même tête de Brad ^^
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7642 JoursEt un pour la PS4:
http://a.pomf.se/sazepu.webm
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7642 JoursUn classique.
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6922 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
-
Inscrit depuis 6982 JoursAu fait, lundi c'est les conf' et le salon ouvre mardi c'est ça?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Tape un sprint avec le morceau Time in a Bottle de Ben HOWARD.
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Tape un sprint avec le morceau Time in a Bottle de Ben HOWARD.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.teamvvv.com/en/news/comments/Project-CA...
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7247 JoursJ'aime l'état dans lequel nous nous retrouvons en ce moment comme des enfants qui attendent d'arriver devant le sapin de Noël! !!
"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 5858 JoursPlus qu'un (un peu plus)tour de quadrant et nous sauront
Inscrit depuis 7642 Jourschrome://mega/content/secure.html#!jcQC3K5A!ER0CTX7yITWU5dHoGyCrMSPCoLwoywvQtZBozHaKlQg
https://twitter.com/Blackninjadu11