CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
t'as pas un lien ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8321 Jours
:pub: merci la wiiu, je stream l'image de la conf de MS sur la tv, et je tchate avec vous sur le gamepad ^^ http://www.xbox.com/en-US/e3/live-event/desktop#fb...
En réponse à

"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Marrant, je fais pareil avec mon ordinateur portable depuis 8 ans ! Cela dit, là j'ai même pas besoin de le faire puisqu'elle passe directement sur la console.
En réponse à

I know why the caged bird sings

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Moi sur ma télé, les streams sont bien trop dégeux en général ^^ (ahurissant de voir les exclusivités réservées à Spike qui a un lecteur bien pourri...)
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Il est relou le doublage sur le stream Xbox... ça aurait été bien d'avoir une option "VO". :/ Par contre la qualité est nickel pour l'instant. Du coup j'hésite à chercher une alternative youtube ou autre.
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Si tu set ta console en Anglais ça doit fonctionner.
En réponse à

I know why the caged bird sings

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8321 Jours
Exact j'ai configuré la console en anglais pour éviter ça
En réponse à

use soap...

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Ouais mais faut redémarrer tout le bouzin, ça me saoule aussi. :P
Pas mal l'appli achievement, au passage.

*edit : non c'est trop pénible, allez zou, redémarrage.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Il faut faire quoi exactement ? En me localisant aux US et en passant la console en anglais ça ne marche pas, même après extinction... (sur 360).
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Il faut un profil je pense malheureusement.
En réponse à

I know why the caged bird sings

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
"Only on Xbox One". :P

*e:c'est fou quand même,à 10 min de la conf ils font encore des (petites) annonces.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Tant pis, je vais suivre ça depuis le live internet alors, au pire je suivrai sur Spike. Mieux vaut que j'éteigne la 360 de toute façon, il fait suffisamment chaud comme ça :troll:
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7782 Jours
n'importe quoi la traduction en live... "c'était Larry heurbox de... heu... Xbox"
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8321 Jours
Posté par Aure04
Marrant, je fais pareil avec mon ordinateur portable depuis 8 ans ! Cela dit, là j'ai même pas besoin de le faire puisqu'elle passe directement sur la console.
Pc > all, c'est ce que tu veux dire ? ^^
En réponse à

"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Même pas. Mac. :D
En réponse à

I know why the caged bird sings

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8321 Jours
oups désolé Mac>PC>all ^^

Bon, je fais mon troll, au moins le show Nintendo sera sous-titré!
En réponse à

"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Bon on s'y attendait à la séance "call of" mais quand même... c'est normal que le mec avance au ralenti, ou j'ai trop joué à Titanfall ?

Punaise, j'ai l'impression de revoir toujours la même cinématique...
Bon allez j'arrête de râler, j'ai déjà atteint mon quota.:P
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Il veut nous montrer son magnifique jeu moche.
En réponse à

I know why the caged bird sings

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7247 Jours
Bon et bien pour ma part,je suis déçu de la part de Microsoft. Je n'ai retenu que Forza Horizon 2 et.... c'est tout.
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...

serwol
serwol
Inscrit depuis 6981 Jours
Oui pareil rien de vraiment intéressant à part Horizon et le Nurb sur forza 5.

On a tout de même vu passer un logo Gears of war mais bon.
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
Pareil déçu de la conférence, c'est toujours les mêmes jeux, trop peu de gameplay !
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Bon impression globale sur la conf MS : moyen+. Pas d'annonce bouleversante, de fonctionnalité surprise (bon en même temps ils avaient dit qu'ils ne parleraient que de jeux... comme quoi c'est pas forcément l'idéal non plus), et beaucoup de jeux très convenus et attendus.
Au final les seuls points positifs que je retiendrais c'est Phantom Dust, CrackDown et potentiellement le jeu de Platinum, tous trois fortement suspectés via la rumeur. Plus Sunset et peut-être Fable, qu'on connaissait déjà.
Bref une conférence pas mémorable du tout, et du coup bien décevante.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7920 Jours
Conf de merde globalement... Je suis pas prêt d'acheter une one moi...
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7247 Jours
Posté par serwol
... et le Nurb sur forza 5....
Ah oui j'avais oublié le Nurb cela va me permettre de ressortir Forza 5.
C'est vrai que cette conférence ne nous fais rien découvrir :(, même crackdown ne m'a pas surpris.
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood