GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://www.spike.com/netstorage/e3/live.html
Inscrit depuis 8321 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6893 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI know why the caged bird sings
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8321 JoursPas mal l'appli achievement, au passage.
*edit : non c'est trop pénible, allez zou, redémarrage.
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 8321 Jours*e:c'est fou quand même,à 10 min de la conf ils font encore des (petites) annonces.
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8321 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6893 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 8321 JoursBon, je fais mon troll, au moins le show Nintendo sera sous-titré!
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 8321 JoursPunaise, j'ai l'impression de revoir toujours la même cinématique...
Bon allez j'arrête de râler, j'ai déjà atteint mon quota.:P
Inscrit depuis 6893 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 6981 JoursOn a tout de même vu passer un logo Gears of war mais bon.
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursAu final les seuls points positifs que je retiendrais c'est Phantom Dust, CrackDown et potentiellement le jeu de Platinum, tous trois fortement suspectés via la rumeur. Plus Sunset et peut-être Fable, qu'on connaissait déjà.
Bref une conférence pas mémorable du tout, et du coup bien décevante.
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursC'est vrai que cette conférence ne nous fais rien découvrir :(, même crackdown ne m'a pas surpris.
"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...