Driftwood @Luffy: c'est un jeu incroyable à pas mal de niveaux et ceux qui n'y ont pas joué n'ont rien compris. (il y a 51 minutes)
Luffy La comm’ a pourtant bien appuyé le côté plus accessible du jeu. Il y a aussi eu une petite polémique. Et peut-être aussi que le côté accessible en a au contraire détourné certains. Perso je m’amuse (il y a 5 Heures)
face2papalocust Les ventes toutes manière c'est à rien y comprendre. (il y a 14 Heures)
GTB @Blackninja: Returnal a un succès d'estime certain. Ils font ce qu'ils savent faire en élargissant le public. Avant d'en arrivée à 12millions d'Elden Ring en qq jours, les Souls étaient TRES de niche. (il y a 22 Heures)
Blackninja @reneyvane: returnal était déjà un flop je ne comprend pas qu’ils aient rempilé (il y a 22 Heures)
reneyvane Saros se serait écoulé à seulement "300 000" exemplaires, le titre disponible depuis le 24/04 à été classé le mois dernier comme la 11iéme & 17ième meilleures ventes du PSN "US" & "EU". (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7346 JoursÉtant donné que tu as pris ma remarque "mytho" au premier degrés .
Ben maintenant je demande à voir tes exploits. Une petite vidéo (avec options à l'appuie) ça peu se faire en 2-2 ;)
Inscrit depuis 8189 JoursDISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
http://www.unblogged.fr
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 6587 JoursLa partie multijoueur inexistante ? :(
Inscrit depuis 8189 JoursDISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
http://www.unblogged.fr
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursRidicule.
-
Inscrit depuis 6938 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6737 JoursPour me rassurer sur le choix de débuter en mode expert, j'ai tourné avec une RedBull en TT et je suis passé devant les meilleurs temps des qualifs en mode carrière.
Chapeau à ceux qui arrive champion du monde en une saison avec une brouette de départ et surtout en mode expert. :bandedextraterrestres: ^^
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7099 Jours
Inscrit depuis 6850 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7495 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 6303 JoursDu coup je suis passé sur la HRT avec l'IA en facile et là j'arrive 2 secondes devant tout le monde en essai, alors que je me faisait mais carrément défoncé en intermédiaire oO
Bon faut dire que je suis pas doué aussi mais il y a pas mal d'écart ou les voitures peut-être.
Bon j'y retourne, car c'est trop bon :D
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 8220 JoursSinon, très très content, notamment du fait que la voiture est pas pareille à conduire au début qu'à l'arrivée.
Par contre niveau durée de vie ça s'annonce juste monstrueux (et encore j'ai fait le petit joueur, j'ai pris que 3 ans ^^ soit une soixantaine de GP tout de même...)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 7523 JoursSur le GP de Montréal je pars en pôle pour la seconde fois consécutive (je suis assez bon sur sec mais je suis nullissime sur pluie ou mouillé. Je suis en IA Difficile et je pense passer en expert au terme de ma deuxième saison. Même si je fais pas de résultats probants, l'IA ne me met jamais en danger). J'avais fini le GP de Turquie 16ème après une course montrant ma criante inexpérience de course (du mal à gérer les moments où il faut dépasser, j'attaquais trop). Ayant bien appris de mes erreurs, je suis arrivé au Canada prudent. Je finis les Q3 devant avec une bonne seconde d'avance sur Webber (1:18,013 by the way avec ma lotus).
Avant la course je décide de planifier un arrêt pour le 14ème tour (sur 21). Je me dis que je prendrais le plus gros soins de mes pneus. Arrivé au huitième tour, toujours premier devant Webber et Vettel, je tiens bien le coup avec ma modeste voiture... Et là, pile après l'entrée des stands, PAN ! Crevaison pneu avant-gauche. J'avais oublié que les pneus étaient ceux de ma session en Q3. Je rentre tant bien que mal aux stands en tombant qu'à la quatrième place. Je sors des stands avec des pneus options. J'avais rien demandé mais bon... Du 8ème au 21ème tour, il est impossible de les faire tenir. Tant pis, autant partir sur 8 tours de qualifs et rejoindre le stand après. 23 ème à la sortie de mes réparations, je remonte jusqu'à la 12ème place en 7 tours. Hyper heureux, je décide de demander mon retour au stand. Et là... PAN ! Le même pneu crève dans le premier virage montréaltais. Sans crier gare. Il y avait bien quelques cloques ici et là, mais je ménageais les pneus depuis deux tours... A partir de là, en beau diable, j'enchaîne des tours de malade (pour mon niveau hein, un bon 1:17,093 sur l'avant-dernier tour), je finis 23ème.
Ça m'apprendra à faire des stratégies merdiques après une situation bien claire et définie.
Et par deux fois, ce mauvais de Trulli s'échappe dans les points grâce à mon superbe travail de sape. Tssss. N'empêche que je prends un plaisir de malade sur ce jeu. Même dans la défaite ou dans les piètres performances (mon meilleur score en course... 16ème).
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 6850 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6850 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7099 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursBeth looks like a dude.
-
Inscrit depuis 6938 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6850 JoursThe Legend of Mr Rager
-
Inscrit depuis 6938 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8039 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7099 JoursPS: ça c'est de l'immersion ! O o