reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 7 Heures)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 4 Jours)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 4 Jours)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 4 Jours)
GTB *refusent (il y a 4 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6831 JoursMon plus gros dilemme jeudi soir, va être de décider quel jeu je met en premier dans ma console (Dead Space, Fable 2, Far Cry 2?) :p.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7225 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7266 Jours
Inscrit depuis 6685 JoursMais il était déjà simpliste dans le premier non ?
Et pour la mise en scène, c'est vrai que dans le premier c'était déjà pas folichon, mais es-ce que le style du jeu s'y prête vraiment ?...c'est pas des jeu qui se rapportent vraiment au cinéma.
"There will be blood"
Inscrit depuis 7828 JoursEt pour la mise en scène, c'est vrai que dans le premier c'était déjà pas folichon, mais es-ce que le style du jeu s'y prête vraiment ?...c'est pas des jeu qui se rapportent vraiment au cinéma.
Et pour la mise en scène idem, c'est un jeu "libre" avec une histoire dont on doit se sentir super immergé et tout, et non "spectateur" comme un film... Donc c'est vraiment pas sur ces 2 points là que je vais chipoter. ^^
Inscrit depuis 6667 Jours
Inscrit depuis 8041 JoursPour le reste : la mise en scène, rien d'étonnant vu le type de jeu "libre" , et le pop-up, on le remarque bien dans les vidéos. Bref, du Fable 1 boosté aux hormones, c'est tout ce que je voulais :)
D'ailleurs mon collègue qui a joué tout le WE sur la VO est aux anges et ne m'en a fait que des éloges.
Vivement ce soir :)
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8161 JoursPerso, j'adore les combats. Qui plus est, il y a un moteur physique, et voir les corps volé en arrière ou tomber d'une falaise est jouissif. surtout avec le petit ralenti qui va bien.
Inscrit depuis 8041 JoursJ'aime mon bureau magique^^
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6652 JoursEt je pe vous dire que c'est une pure merveille vidéoluldique ce jeux !!
Des les premier minute de jeux, le premier truc qui saute au yeux est la ressemblance avec Zelda !!
Je vous en dirait pas plus je vous laisse découvrir par vous meme , mais sachez une chose
En temps normal je suis éxtrémement séver avec les jeux ( un peu blazé des jeux fait sans amour que les dévelopeur ont tendance a sortir de nos jour )
Mais alors la !!! Je peu vous dire que c'est le deuxiéme jeux next gen avec GTA4 qui ma le plus séduit sur 360 !!
Inscrit depuis 6833 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6777 Jours
Inscrit depuis 8133 JoursNon sans rire, vu tout ce qu'ils ont enlever, il ne doit plus rester grand chose.
Inscrit depuis 7067 Joursle jeu aurait mérité de sortir en mars, y avait encore du beta test à faire. :tropdeg:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8041 Joursle jeu aurait mérité de sortir en mars, y avait encore du beta test à faire. :tropdeg:
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7067 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7527 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7225 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7632 JoursOn verra à la sortie du jeu si tu n'as pas eu de chance ou si c'est un vrai bug et qu'ils vont devoir patcher rapidos le jeu...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 6323 Joursle jeu aurait mérité de sortir en mars, y avait encore du beta test à faire. :tropdeg:
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7527 JoursFranchement depuis une mauvaise surprise dans Prince of Persia : Les Sables du Temps, je fais toujours plusieurs sauvegardes quant cela est possible pour éviter ce genre de désagréments (voir un bug mal placé lors de la save).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6993 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7377 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 6993 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009829-fa...
Bon,je vais craquer toute manière j'avais adorer le premier malgré c'est défauts.
Inscrit depuis 6777 JoursParce que j'ai croisé plusieurs personnes en ligne dans Albion, donc je pensais que le patch était déja dans la MAJ que fait le jeu a premier lancement.