reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4409 JoursThe Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 8099 JoursA postériori, j'ai largement préféré un Fallout 3 qu'un Skyrim, je préfère l'héroic fantasy, mais l'univers de Fallout est vraiment très immersif. Il souffre des défauts des opens Worlds, une fois le plaisir de la découverte passé, l'univers est très statique et on fini par atteindre un niveau de demi-dieu.
Mais fallout 4 +just cause +The Witcher + etc.... me pousse vers la PSOne, le soucis, c'est que je n'arrive pas à choisir entre les deux (PS4 ou One).
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 5982 JoursVoilà daz ce que je te disais hier soir...
Papy raleur !
Inscrit depuis 7421 JoursMême si Witcher 3 est magnifique sur PS4 pouvoir y jouer dans des réso plus hautes doit être assez extra, quand à Fallout même si les mods arrivent sur console ça ne vaudra jamais le support d'origine, suffit de voir SKYRIM de nos jours ,et je râle de ne pas pouvoir y toucher.
J'ai lancé Just cause 2 il n'y a pas longtemps sur mon petit portable et bonjour le gap face aux versions PS360 de l'époque, même maintenant le jeu reste magnifique (après l'intérêt bof bof).
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7324 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8028 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 8099 Joursgénération multi-écran!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7324 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7657 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 5982 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 7756 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=c6XyEV2FAGg
https://vid.me/5xBk
Malgré le patch 1.01 installé. Faut avouer que c'est chaud quand même, 15/20fps... Ah et a priori ça n'arrive qu'en intérieur ces soucis. Espéreront qu'un patch 1.02 corrigera ça! :p
Et quand tu vois le vice président de Bethesda...
Le mec pas du tout menteur. :D
EDIT: AHAH les enflures ont viré la vidéo youtube! :D
Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 5532 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 5498 Jours
Inscrit depuis 7756 JoursBon sinon malgré pas mal de retours négatif moi le jeu m'a l'air bien, certes ils est pas beau surtout en comparaison à ce qu'on fait en open world en face avec x10 moins de budget (cf Witcher 3) mais bon y a pas que la technique! Je confirme que je le prendrais quand il sera à 15/20€ en soldes steam. :p
Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7756 Jours
Inscrit depuis 6996 JoursSinon, ça mouline mais perso, ma PS4 n'est pas spécialement bruyante.
Inscrit depuis 7324 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6996 JoursVers le centre de la carte. Normalement, quand tu approches la zone, tu peux te caler sur la fréquence radio d'un SOS dans une tour. Le comics shop est à coté.
Inscrit depuis 7324 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7026 Jours
Inscrit depuis 7885 JoursC'est le même destin !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com