reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6889 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6889 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Jours@Tkaz: ça peut se négocier ... ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7568 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 JoursVraiment foireux ce fifa, très déçu voire énervé, du coup je suis pas sûr de renouveler l'expérience souvent, elle fut particulièrement douloureuse hier, n'est ce pas Tkaz ^^ ?
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6889 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7568 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 6889 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7518 JoursCela me fait penser aux deboires de Gears of War 2 quand celui-ci est sortit, cela m'a gaché mon expérience multi..
Cela dit je crois qu'il y a moins de problemes en match normal non?
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6889 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7076 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7216 JoursEn même temps on a joué que 2 matchs, et on peut relancer la coupe tant que l'on veut! :D
PS: Désolé Blame, Abso et Souley pour ce Samedi, trop de déconnexions! :/
"Zoey ?"