reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6469 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7402 JoursA bientôt sur le live :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7435 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7402 JoursSinon je ne savais pas si on pouvait tous avoir la même équipe (j'imagine que non) et je ne savais pas si on prenait des équipes jouables genre Juve ou des équipes de coeur genre Grenoble pour moi ^^ donc j'ai pris l'Inter :)
Par contre, autre chose, j'ai un soucis lorsque j'upload un but sur mon compte EA, enfiin plutôt quand je veux le visualiser en fait. La vidéo se lance en silence et d'un coup une musique arrive vers le milieu puis tout s'arrête et impossible de voir la fin du but. Est ce que ça le fait à quelqu'un ? :(
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7435 JoursEnfin on verra.
Sinon Colwyn désolé mais quand tu m'invites je suis au début d'un match de championnat et donc je ne peut quitter. Ca c'est un peu le revers de la médaille du live, quand on balance une invit' ça tombe rarement quand l'autre vient de finir son match ou quand il est dans les menus...
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7402 JoursOn va bien réussir à se croiser tous :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7714 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector...a Dark Knight.
Inscrit depuis 6661 JoursVite CoD5, Fable II, Mirror's edge, GOW2, FarCry2, banjo, MC LA, vite vite
Inscrit depuis 7435 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7435 JoursMoi aussi je peste contre mon temps de jeu. Ca fait 10 jours qu'on n'a pas touché un ballon dans ce foutu club ! Si ça continue je fais grève et je demande mon transfert pour peau d'balle...
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7216 JoursCe soir je lâche 5mins Fable2 pour envoyer des invitations!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7607 JoursDispo pour quelques matchs ce soir?
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7402 JoursPhotographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7402 Joursmoi aussi on m'a proposé une autre ligue, c'est dommage quand même.
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7607 Joursmoi aussi on m'a proposé une autre ligue, c'est dommage quand même.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7402 JoursBon pas grave, on arrivera bien à se croiser un jour, et puis finissez donc fable 2 non de non :P
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.