CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7542 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6890 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7607 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6890 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 8219 JoursSinon je plaide coupable pour les deux défaites (j'entends au loin humiliation...) ma jeune carrière fif-a-ist(r)e y est pour surement pour beaucoup.
Bon on vous a quand même battu une fois (je savais que l'on aurait du s'arrêter là!).
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6343 JoursTout est poison, rien n'est poison, sauf la dose est poison !!!!
Inscrit depuis 7216 JoursIl y avait du jeu quand même...parfois. Je retiens mon Ptit coup-franc pleine lulu, qui a rendu Captain jaloux, parce qu'il rêve de réussir à la mettre dans "Lulu"! :D
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 7607 JoursJe confirme bien sympa, avec pas mal de san-antoinettes. (reprises de volées qui vont en touchent et tetes croisées-décroisées-piquées en sortie de but).
Et au moins on a percé le mystère de la substance blanchâtre qui gît derrière les buts.
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7216 JoursFinit les scandales sexuels avec mineurs, les trafiques de perruques frelatées et autres joyeusetés, place au Football!
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 7542 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7607 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6470 Jours'spèce de journaliste moisi ! :p
Allez, je rectifie "Novice non ! Mauvais oui !" :D Là est toute la différence...
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 6890 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7216 Jours@Souley: Yeah!
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 7542 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7139 Jours-"Allez ouais, vas-y... En retrait, en RETRAIT !!"
-" Vas-y, passes, chuis là, chuis là !!"
-"Allez mon grand vas-y tout seul là, allez tires, TIRES !!"
...
Et comme ça pendant une bonne heure! ... ^^
(R)aspro.
Inscrit depuis 7542 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6343 JoursTout est poison, rien n'est poison, sauf la dose est poison !!!!
Inscrit depuis 7216 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6890 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7607 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6470 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7216 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 7607 JoursL'entraineur a su trouver les bons mots, ou plutôt gestes, pour résumé la situation en conférence de presse...
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6924 Joursmoi qui croyait que tkazu était pas un vrai homme! me voilà rassuré :D
Race pro m'a tué