reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7225 Jours
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6889 JoursD'ailleurs on a fait 1-0 puis 6-0. (pour moi)
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6343 JoursMais faut essayer de le faire. ;)
Souly tu triches le pauvre Guibus est en blésé et tu lui ruine le moral. ^^
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7216 JoursTkazu 2 - Guibus 0
Avec en prime, un magnifique Guibut! :D
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/70623580
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Joursje serai dispo vers 18h pour quelques matchs.
Win the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6923 JoursJe crois que la rupture du tendon d'achille de leur entaineur y est pour quelque chose, ils sont pertubés les joueurs c'est flagrant, sur la video de Tkaz notamment!! (on peut bien se chercher des excuses!!)
On jouera le maintien c'est pas grave...
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7216 JoursCaptain 0 - Tkazu 1
Tkazu 0 - Captain 0
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7216 JoursAbsolut 2 - 1 Tkazu
Tkazu 1 - 0 Absolut
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6343 JoursGuibus 0-0 Xavbern
Xavbern 0-0 Guibus
Et pour ce soir :
Captain 0-0 Xavbern
Xavbern 1 -2 Captain
Et en prime le but de la victoire pour Captain qui risque d'être le but du championnat :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70683156
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6469 JoursGT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6889 JoursXavbern 0 - 2 The Soulman.
:D
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6343 JoursJe préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6889 JoursKawa 0 - 2 The Soul Man
The Soul Man 2 - 2 Headbang Fu
Headbang Fu 0 - 2 The Soul Man.
J'ai enfin repris la première place à Tkazu!
(22 buts marqués pour 6 encaissés quand même! :D)
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6889 JoursKawa 2 - 0 Headbang Fu
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6343 JoursKawa 2-0 Xavbern
Xavbern 0-4 Kawa
HeadBang 3-2 Xavbern (avec 2 buts de Headbang à la 85 et 90 min) :(
Xavbern 0 -2 Headbang
Et rien que pour vous un des buts pas mal du dernier match :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70747648
Et un coup franc raté:
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70747648
Bon je vais finir à la dernière place avec tous ces bons résultats. :D
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6343 JoursVoilà la bonne :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70748660
Et pour me faire pardonner mon plus beau but de la ligue :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70751463
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 7216 JoursMerci Xav pour ces belles vidéos!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7216 JoursKawa 4 - 0 Tkazu
Tkazu 0 - 1 Kawa
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursThe Soulman 1 - 0 Captain.
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7216 JoursFred et Hanna 1 - 0 Tkazu
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursAbsolut 0 - 1 Soulman. (But de l'année à la 90ème minute)
The Legend of Mr Rager