reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7216 Jours- Premier match plante en début de seconde mi-temps, je relance la console, j'ai perdu 3-0 du coup! :/
- Deuxième match tellement de latence que je ne peux même pas changer mon équipe dans le premier menu...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7216 JoursM'en fout j'ai marqué 3 lobs de Gomis!
\o/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6343 JoursSinon demain pour la démo. ;)
Inscrit depuis 6889 JoursI'm sorry, i'm so sorry.
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6343 JoursCourage petit Captain. ;)
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6343 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursFinalement j'ai bien aimé la démo de Fifa12 et ne vois pas trop l'intérêt de garder le 11.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7714 JoursQuand à moi, j'ai obtenus les deux derniers trophés en ligne de ce Fifa 11 (j'accélère avec la venu du 12), il ne me reste plus que les 500 matchs et je le revends :D
Come on Roger !
Inscrit depuis 6343 Jours
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7216 JoursC'est la semaine prochaine Fifa12 de toute façon, non ?
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6889 JoursI'm sorry, i'm so sorry.