reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 6923 JoursEn fait, je pensais aussi au départ que l'intérêt de la ligue était de tenter le 10 vs 10.
C'est sur qu'avec Nantes en face à face ca risque d'être chaud contre les équipes que vous avez, mais je suis prêt à tenter.... je ne suis pas du genre à me déconnecter malgré la défaite.
Inscrit depuis 7216 JoursBon faut que je fasse de la place dans la liste d'amis (Au-revoir Boso, zoupi, zorg... :D )!
Du coup ça sert à quoi de créer un club, c'est pour le 10 vs 10?
Et comment on se "rencontre" (hum) au sein (hum²) de la ligue?
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7225 JoursDu monde chaud pour quelques matchs ce soir à partir de 20h30 ou 21h00??
Inscrit depuis 7517 JoursEt apres, forcément, impossible de rejoindre la partie multijoueur. Tant pis, un jour p'tet que je pourrais participer et faire étalage de mon sens du jeu.
Et puis, c'est vrai que le dernier match, celui ou j'ai inscrit un hat-trick :humh:, je me suis bien amusé malgrés les gros ralentissement et les phases de gameplay "tout le monde dans la surface".
J'espère pouvoir vous rejoindre bientot, mais attendre la fin de votre match a rien branler derriere mon écran, moi ca me saoule au plus haut point!
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7320 Jours
Inscrit depuis 7517 JoursIls aurraient pu y penser :(
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7607 JoursDu monde chaud pour quelques matchs ce soir à partir de 20h30 ou 21h00??
P.S: Absolut, ton pseudo fait bugguer les quote ...
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7517 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7225 JoursJe ne sais pas, peut être à cause de l'espace du pseudo...
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6613 Joursd'ailleurs j'ai joué ce soir contre Kiflim qui avait l'AS Roma (vs Lyon), puis The Soul Man 04 (OM vs OL et Arsenal vs Manchester City), c'était bien sympa...
Par contre impossible de jouer la Ligue, faudrait que tu regarde ça Soda
When you walk through the garden, you gotta watch your back
Inscrit depuis 8078 JoursPrendre du plaisir, mais non, ahah.
J'ai pas réussi à me convaincre, surtout que je suis sure de prendre plus de plaisir sur une valeure sure du genre de COD4.
Enfin bon, peut être en occasion, mais d'ici là, il y aura le 10.
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7607 JoursSinon finalement les parties à plusieurs dans la même équipe sont moins brouillonnes que que le pensais, et quand l'entente est bonne ça peut carrément donner des actions de malade à une touche de balle.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7402 JoursSinon qui arrive à ne pas jouer en full assisté ?
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7225 JoursQuelques actions méritaient, en tout cas, le replay :D
Inscrit depuis 7563 JoursEt surtout j'ai été agréablement surpris. Les gars étaient disciplinés, joueurs, enthousiastes. Ce fut un plaisir. J'ai marqué par deux fois (une fois refusé pour que l'arbitre aille mettre un carton... Avantage pas laissé du coup) et j'ai tapé deux fois le poteau (ce qui m'a foutu la pression dès que j'avais le ballon). L'autre attaquant était altruiste c'était vraiment cool. Coté défenseur on avait aussi de bon joueurs, c'était un plaisir. J'espère que c'est pareil les sessions GSY ? ;)
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.