CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 JoursEn gros hier soir, bon début de la saison en D4 avec 3 victoires d'affilées et après c'était la débandade. On joue la montée sur le dernier match.
La soirée a donnée du très bon comme du très mauvais. on a marqué des buts de l'impossible et loupé certains qu'on aurait du mettre.
D'ailleurs le dernier match j'ai joué la sécurité en restant plus derrière pour éviter les contre vu que l'on gagnait que 1-0.
Souly t'as vu la différence ou pas en défense ? Ça t'aide ?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 JoursJ'ai oublié dans le mauvais Dada à réussit à faire une faute sur moi à l'engagement, du coup le ballon a été rendu à l'adversaire. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursPar contre en deuxième partie de soirée j'avais l'impression d'avoir un peu de lag. Ça gênait légérement dans la construction et du coup c'était moins simple qu'au départ. :/
Sinon ce soir ce sera aussi après 23h pour moi, Nouvelle Star oblige.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7139 JoursBon bah ce soir vers 23 heures alors., on verra si on fera mieux en D 3.
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6343 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6470 JoursBon courage en tous cas, je vous suis avec passion ! :allez les poneys:
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6343 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6470 JoursActuellement, je rentre chez moi d'équerre. Je n'ai pas la force d'aller jouer et grignoter des heures de sommeil. Bref, je deviens un petit papy... :D
Sinon vous avez avoiné un peu ?
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 JoursOn a un gros manque de réussite aussi faut dire il nous faut 5 tirs pour marquer un but.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7607 JoursEt ce qui est bizarre c'est que je ne suis jamais confronté à ces problèmes en solo, à croire que c'est leur code réseau qui est foireux.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursEt on joue simple ! Hein xavbern ! :D On est trop lent pour les passes en l'air dans la course alors on joue dans les pieds tant que possible. ;)
Donc Captain attaquant gauche et Xavbern attaquant droit. Dadator en numéro 10 s'il se pointe.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 JoursMais des fois ça passe pas, j'ai pas le temps, ou tout simplement le bouton est enregistré et du coup saucisse.
T'es sur de toi pour que je sois en attaque mon pro à 85 en milieu et 82 en attaque.
De toute façon c'est pas grave moi tant que je joue je suis content. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7607 JoursBien joué les poneys vous avez été muy calientes,
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 JoursToujours l'impression d'avoir de la latence.
Une horreur et en plus on loupe la monté en D2 de 2 points. :(
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.