reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6889 Jourswww.soultonoreille.com
Inscrit depuis 7216 JoursJe vais peut-être me le garder pour mes vacances.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6889 Jourswww.soultonoreille.com
Inscrit depuis 6889 Jourswww.soultonoreille.com
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6343 JoursSinon personne à Fifa Street ?
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6343 JoursBref en 1 contre 1 avec un pote c'est juste énorme et rejouer à Fifa derrière et bien fade.
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 JoursDeuxième match je tente de faire une recherche en commande "manuelles", personne... je repasse en commande "toutes" je trouve un match, le gars joue avec le Réal (donc une équipe plus grosse que la mienne), me met un vieux but sur l'engagement/cours tout droit... et en fin de match garde le ballon le long de sa ligne de but, puis laisse TOUUUUUTES les vidéos de fin de match.
Bref les joueurs sont toujours aussi cons et les matchs aussi frustrants... :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 Jours
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6343 Jours
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 6343 Jours