reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6343 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 JoursEn commande manuelles j'ai trouvé 1 match en 10 tentatives (changement d'équipes, etc... rien n'y fait), que j'ai gagné 3-0. Alors au bout d'un moment on se lance dans des matchs contre des joueurs en automatique, et là c'est toujours le carnage comme en club. Ils ont tous les contres, cadrent toutes les frappes, ne ratent aucune passe... Et nous en face on en chie pour construire de belles actions, qui ne finissent jamais au fond gardien et commandes manuelles obligent.
Le pire étant de perdre 2-0 avec 1 but sur pénalty+carton rouge parce que j'ai taclé APRES qu'il ait tiré dans les tribunes et 1 but sur je cours tout droit, j'ai 4 contres favorables et je tire à 2 à l'heure au ras-terre ras du poteau!
:Grrrr: :fou: :corde:
Bilan : 2 victoires et 4 défaites, 1 seul match en manuel. -_-'
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6923 JoursJe ne trouve jamais d'adversaire en manuel non plus. Je n'essaie même plus d'en trouver en fait... à tort peut-être!?
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 Jours@Guibut: Keupin.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6343 JoursSinon le premier match ou je suis arrivé était pas mal et mon joueur est à 80 maintenant.
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6343 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7607 Joursdemain soir si vous voulez!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams