CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7554 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7541 Joursles modèles des voitures sont superbes, mais c'est encore un poil bizarrement incorporé dans le décors. Enfin comme cela ne se voit pas sur les vidéos je pense que ca viens d'un abus de retouche (PR style)...
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7006 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 8017 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7554 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 6979 JoursBen la même mais en pas gratuit... :D
[/humour]
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7554 JoursD'façon je crois que le systeme sera aussi dans les version collector donc à voir...
Sinon chui deg, ma nouvelle 360 est arrivé du sav à Paris hier matin dans la nuit, j'aurais du l'avoir chez moi hier ou aujourd'hui mais voila que j'appel UPS et leur centre de dépot est bloqué par des grevistes, quelle poisse! : /
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 6979 JoursSinon je pense que tout le monde aura la même voiture puisque j'imagine que c'est celle qui est sur la jaquette... :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7296 Jourshttp://gameplanets.blogspot.com/2007/03/new-forza-...
Inscrit depuis 8073 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7107 JoursQue dire si ce n'est que c'est pas dégueu !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8073 Jourstres joli
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7541 Joursceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6894 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7330 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7554 JoursUne autre:
Perso je trouve ces 5 nouveaux screens tout simplement magnifique et on voit Suzuka, bon tres peu certes mais pour l'instant les screens se focalisent sur les caisses, j'attend des screens "grand angle".
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7330 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7330 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 6979 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7274 JoursKameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW
Inscrit depuis 7330 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 8073 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7554 JoursC'est fait pour monter l'eclairage dynamique mais le screen est mal pris, sur les autres screens on voit maintenant que l'eclairage est d'un haut niveau, par exemple sur le muscle car que j'ai posté c'est magnifique, on voit la lumiere reflechir sur le capot et les chromes du pare choc reflete le decors superbement.
Pitpass de ce vendredi:
http://forzamotorsport.net/news/pitpassreports/pit...
Ya de nouveaux screens mais tout petit. : /
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7554 Jours64 players = 8 Brackets – 4 rounds
128 players = 16 Brackets – 5 rounds
256 players = 32 Brackets – 6 rounds
A noter que comme dans n'importe quel course live, dans les tournois il sera aussi possible de sauvegarder les replay des courses et de meme faire des photo via ce replay.
Le mode multi va etre monstrueux, je rappel qu'en plus de ces tournois en ligne pré crées, on aura aussi la possibilité dans une session de creer un mini championnat à 8 sur 7 courses maxi je crois.
Ah oui pour les tournoi il y a des sponsors et des prix à gagner.
Forza 2 c'est du multi béton! :D
Sinon Che dit que l'aliasing qu'on voit parfois sur les screens est du à la compression en Jpeg et que en PNG y'en a pas mais c'est trop gourmand.
Petit screens mais bon, je les ai pas vu en grand ailleur encore.
Pour les dégats:
Che explique aussi que pour le son des colisions, ils ont craché plusieurs voitures pour avoir un rendu le plus proche de la réalité mais il restait un probleme au niveau des bruitage de dégats au niveau des transmisiions, ils ont été aussi obligé de massacré des boites de vitesses en faisant des mauvais changement de rapport et le son est incroyable dans le jeu, hate d'entendre des raté de changement de rapport et des boites qui sautent! ; )
Voila c'est un tout petit résumé de ce pitpass pour ceux qu'on du mal avec l'anglais et c'est mieux que rien. :D
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7541 Joursceci n'est pas une signature.