reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Inscrit depuis 8311 Jourshttp://img593.imageshack.us/img593/6737/suspate.jp...
Ou alors j'ai un souvenir erroné du 3ème opus ?
Xbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 6315 JoursJSRF = coolest. game. ever.
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7789 JoursOn sait tous que Indianapolis va suivre, arreter un peu y'a des screens qui ont fuités. ; )
Bref y'a encore de la place pour deux ou trois environnements encore.
@Banditoz
[quote]Moi je répond qu'il va être bientôt gold,donc il va falloir qu'ils se magnent sinon c'est foupouda.|/quote]
tiens moi aussi je connaissais pas ce foupouda, j'aime bien :D
Sinon ouai il reste 40 jours avant la sortie, je vois pas le probleme meme si il passe gold tot pour des annonces, à part des fuites et encore c'est bien les fuites ca fait du buzz.
Bon de ce qui a fuité il reste Indianapolis à etre annoncé.
@Dadator
je comprend ton point de vue sur l'auto vista plus gadget qu'autre chose et bien justement faut le prendre comme un p'tit plus voila, en tout cas je le prend comme ça. C'est sur la piste qu'il faudra juger FM4, pas autre part et de ce coté il est attendu au tournant, meme par moi. :D
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://www.forzamotorsport.fr/news/deux-francaises...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7789 JoursTurn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7789 JoursOn est dans la petite sportive la avec la Twingo RS, de mémoire c'est du 130 bourrin, ca pousse déja un peu la, par exemple si je me souviens bien une 205 GTI c'etait 130 chevaux aussi en 1,9 litres, la 1,6l c'etait 115 chevaux, corriger moi si ma mémoire me joue des tours. :D
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7938 Jours-_-
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7533 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7433 JoursOh pis les voitures françaises, là c'est la grande classe !
Sinon quelqu'un aurait la liste des circuits actuellement dévoilés ?
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 7533 Jours- Catalunya (Espagne) - 3 tracés
- Laguna Seca (USA) - 1 tracé
- Le Mans (France) - 2 tracés
- Twin Ring Motegi (Japon) - 4 tracés
- Mugello (Italie) - 2 tracés
- Nurburgring (Allemagne) - 3 tracés
- Road America (USA) - 1 tracé
- Road Atlanta (USA) - 2 tracés
- Sebring (USA) - 3 tracés
- Silverstone (UK) - 3 tracés
- Suzuka (Japon) - 3 tracés
- Tsukuba (Japon) - 2 tracés
Les circuits fictifs :
- Amalfi Coast (Italie) - 1 tracé
- Montserrat (Espagne) - 10 tracés
- Fujimi Kaido (Japon) - 1 tracé
- Mapple Valley (USA) - 2 tracés
- Sedona (USA) - 3 tracés
- Sunset Peninsula (USA) - 3 tracés
- Benchmark High Speed Ring (Italie) - 9 tracés
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7789 JoursOh pis les voitures françaises, là c'est la grande classe !
Sinon quelqu'un aurait la liste des circuits actuellement dévoilés ?
Bah oui mon con le buzz ca fait vendre, si les Forza faisaient un flop on aurait pas FM3 qui est juste meme apres la sortie de GT5 ce qui se fait de plus classe niveau simu auto sur console.
Turn 10 c'est pas l'Abé Pierre hein, faut vendre et on est à 40 jours de la sortie, faut faire monter le hype c'est tout et c'est normal, faut le vendre le FM4. T'as des bijoux comme Richard Burns Rally qui ne se sont pas vendu, Turn 10 ne peut pas se permettre ça alors on fait monter la sauce.
FM4 sera la nouvelle référence sur console meme si FM3 l'est toujours en fait...
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7433 JoursBah oui mon con
@ Banditoz : merci ! :)
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 6625 Jourshttp://www.forzamotorsport.fr/news/deux-francaises...
en fait ça ressemble à ça les modèles FM3 sous Autovista rassurez moi ?
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6625 Jours
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=VApBkb79G2o&feature...
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 6625 Joursla vraie LFA déchire à mort, et dès que le mec arrête de drifter dans l'ultime tour, c'est un autre monde niveau chrono (même si ça doit être moins fun)
la comparaison "visuelle" fait mal aussi, les progrès sous FM4 sont incontestables mais y'a encore beaucoup de boulot niveau éclairages et contraste... et puis qu'ils arrêtent avec tous ces reflets miroirs peinture fraîche lustrage ultra, la réalité est beaucoup plus terne on le voit très bien sur cette vidéo !
Inscrit depuis 6866 JoursPar contre on voit rien niveaux dégâts.
Inscrit depuis 6262 Jours
Inscrit depuis 7533 JoursMode photos qui passe enfin en 3840x2160!. Houra!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7137 Jours