reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 7 Heures)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 5 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5714 Jours
Inscrit depuis 7294 JoursJ'espère que le reste aura suivi.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 8167 JoursEn revanche, le vrai truc positif sur ces screens, c'est le roulis des caisses. Enfin j'ai envie de dire.
Inscrit depuis 7294 JoursEspérons que la conduite ait suivi. Déjà les suspates ça semble mieux.
De toute façon il me faut un jeu de caisse de ce type et viiiiiiiiiiiiite ! GT 5 n'a pas du tout été un bon palliatif. Je veux ma dose de Forza ! :accroc:
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
-
Inscrit depuis 6837 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5714 JoursDonc Forza 3 était une tuerie et pourtant il s'est fait bien descendre parfois ;)
Inscrit depuis 8108 Jours
Inscrit depuis 6781 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7466 JoursCe sont des gens qui y jouent déjà qui font toutes ces photos?
Win the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7075 JoursMiam! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8108 JoursCe sont des gens qui y jouent déjà qui font toutes ces photos?
Inscrit depuis 7466 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6781 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8108 JoursOu tout simplement des devs qui s'amusent à prendre des photos, car on récupère ces images sur le site officiel, en incrémentant l'ID des photos :D
Inscrit depuis 7775 Jours
Inscrit depuis 7075 JoursCelle-ci est pas mal aussi, je ne me rappelle pas l'avoir vu ici:
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6781 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7799 Joursespérons d'ailleurs que le son du 2jz en single, qui n'a rien à voir avec le son en twin, soit plus soigné ici que dans forza 3 :o
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6781 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 5714 Jours
Inscrit depuis 7799 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7638 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 8167 Jourshttp://www.forzamotorsport.fr/news/le-circuit-de-s...
Par contre, toujours pas de mise à jour du circuit...
Inscrit depuis 6202 JoursSinon tu peux te faire assez facilement pour pas trop chère ou acheter un stand qui sera mieux et plus facile à ranger. ;)
Inscrit depuis 6998 Jours